Posted by : Maxime Hamon samedi 30 août 2014

Bonjour, Bonjour.
Aujourd'hui pour me faire pardonner de ces 2 mois d'absences je vous propose de vous faire découvrir ou redécouvrir plusieurs chansons qui me tiennent à coeur.

Nous allons tout d'abord commencer par "Simple Song" de The Shins.

J'aime cette chanson tout simplement parce qu'elle me touche dans les paroles. Il se trouve qu'on peut souvent se sentir seul mais avec cette chanson, on se rend compte qu'il y a toujours quelqu'un sur qui on peut compter.

"FaithFully" de Journey

(bon je sais que ça donne pas envie comme ça mais bon)
J'apprécie cette chanson tout simplement parce que la 1ère personne avec qui je l'ai chantée "Mode Gros Kiff de la Life" c'était avec mon frère.

"Despair" de L'Ost de Naruto Shippuden

Cette chanson m'a coutée cher en clinex .... car oui il faut le dire, elle prend aux tripes.

"Mad World" de Tears for Fears

La musique parle d'elle-même je n'ai pas besoin de poser de mots dessus.

"Land of Confusion" de Genesis

Le clip est cool, et la musique est un bon délire. De plus le groupe est AWESOME ! Bref que du bonheur.

Une dernière pour la route : La chanson de mon enfance qui me suit depuis, encore une chanson de Phil Collins :
"Toujours dans mon coeur"


Voila donc une petite liste qui bien sur ne peut pas contenir toutes les musiques que j'aime mais une partie des plus importantes. J'espère que vous apprécierez, Bonne écoute et à la prochaine!!!! ;)

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -