Posted by : Maxime Hamon mardi 29 septembre 2015

L'utime partie de la trilogie, j'espère que vous allez apprécier, et un remake devrait aussi arriver dans quelques jours.

? – Maintenant que j'y pense … C'est peut-être que ce jour-là que tout à changé. Oui c'est même sur. C'est ce jour-là qu'une partie de The Band est morte.

No, Sandra, Gaby et Alexander se trouvaient face à Robb. Après plusieurs semaines sans nouvelles de ce dernier, il réapparut du jour au lendemain, surprenant No dans sa douche. C'était d'ailleurs pour cela qu'il arborait une énorme marque rouge sur sa joue droite. Gaby demanda à No :
G – Je ne savais pas que tu pouvais frapper les fantômes.
N – Moi non plus.
Robb toussa pour faire taire les filles, puis il prit la parole :
Rb - Bon … Assez de cérémonie. Il est temps.
N – Tu es sur ? Si jamais ce qu'on voit est traumatisant pour toi …
Rb – Il faudra bien passer par là … Je veux savoir qui est la personne responsable de ma mort … C'est tout. Et il faut bien que vous sachiez ce qu'il s'est passé après le tournoi.
S – Et si jamais ….
Rb – Hum ?
Robb se tourna vers Sandra, cette dernière semblait troublée. Elle termina sa phrase :
S – Qu'est-ce qui se passeras si jamais … Ca change notre vision … des Beubarz.
Robb passa d'un visage impassible à un sourire taquin. Il lui répondit :
Rb – Ce n'est pas déjà le cas ? Ils sont passés de simples êtres humains à des êtres aux pouvoirs extraordinaires. Grâce à ça, vous avez prit conscience que ce monde n'est pas seulement composé d'être vivants comme nous. Mais aussi de démons, fantômes ou encore des Pures.
S – Des pures ?
Robb – Vous en verrez bientôt ! Ne vous inquiètez pas ! Une dernière chose.
No – Quoi encore ?
Robb – en plus du fait qu'ils aient des … talents, les beubarz de cette époque n'ont rien à voir avec ceux que vous connaissez … Donc faites attention.
Sandra – Tu veux …
Robb claqua des doigts et les filles furent enveloppées par une épaisse brume bleue. Puis soudain la nuit. Lorsque No rouvrit les yeux, elle se trouvait face à un miroir, et son visage n'était plus le sien mais celui d'une autre personne. Cela avait beau être la 3ème fois qu'elle se trouvait dans ce corps, elle avait toujours du mal à s'y faire. Bizarrement, la blonde aux yeux bleus qu'elle possédait s'était teinte les cheveux, qui étaient maintenant auburn. Elle soupira de soulagement puis s'habilla sans attendre une minute de plus, elle dit au revoir à sa famille d'emprunt et se rua en direction du Lycée, dans la voiture de son hôte.

Elle trouva vite fait bien fait une place de parking devant l'établissement scolaire et courra en direction de la porte pour voir si Sandra s'y trouvait. Elle remarqua une gothique, celle qui servait d'hôte à Sandra, sauf que cette dernière avait les cheveux courts maintenant. No prit Sandra par les épaules et lui hurla au visage :
No – Il faut qu'on aille dans la salle du Club ? J'suis sur qu'ils ont trouvé un moyen de s'en sortir.
S – J'espère …
Les filles se frayèrent un chemin parmi les nombreux élèves se trouvant dans la cour devant le bâtiment principal. Sandra ralentit soudainement, et cria à No de faire de même. Cette dernière, surprise, lui demanda le souffle coupé :
No – Quoi ?! On n'a pas le temps là !
S – Regarde autour de nous.
No s'exécuta avec réticence, s'étendant à ne rien voir de spécial. Mais elle fut totalement décontenancée par ce qu'elle vit. La plupart de la foule semblait avoir des pouvoirs de toutes sortes, allant à la simple lévitation d'objets jusqu'au contrôle des éléments. No, choquée, se tourna vers Sandra et s'exclama :
No – Mais depuis …
Sandra répondit calmement :
 S – C'est simple … Nous ne pouvions pas les voir avant parce que nous n'y prêtions pas attention … Ils ont toujours été là … Depuis notre naissance … Sans qu'on le sache. Ils suffisaient juste que nous apprenions leur existence pour ...
No – Alors il se pourrait que ...
S – Je ne pense pas. Cela doit se manifester assez jeune. Mais on ne sait jamais après tout. Allons rejoindre les beubarz.
No – Oui.
Nos 2 héroïnes foncèrent à travers les immenses allées du Lycée, bousculant et renversant les gens sur leur passage. Elles se stoppèrent devant le bâtiment des clubs, elles se jetèrent un dernier regard puis se hâtèrent dans le bâtiment. Elles parcoururent les couloirs à la recherche du fameux club et après un long moment, elles finirent par trouver sa porte de bois. Elle était condamnée par tout un tas de barrière keep out. Sandra tomba sur les fesses. Le club n'existait plus. No, qui voulait en savoir plus, retira les bandes et força la porte. A l'intérieur, tout avait prit la poussière, mais tout était en place, comme juste avant le tournoi de l'année dernière. Sandra observa une photo posée sur le mur, représentant les 8 beubarz. No déclara :
N – Il faut qu'on trouve ce qu'ils sont devenus … On ne peut pas laisser faire ça.
S – Ce lycée est immense … Tu crois vraiment qu'on va les trouver aussi facilement.
No – Il suffit de demander aux gens, tout simplement.
Les filles se rendirent dans la cour du lycée pour questionner les élèves. Cependant, elles n'eurent pas les réponses qu'elles espéraient. Soit les élèves partaient prestement sans rien dire, soit ils répondaient qu'ils ne savaient ou qu'ils ne voulaient pas avoir d'ennui. Alors qu'elles étaient sur le point de désespérer, No reçu un message sur son portable. C'était Rom qui lui demandait ce qu'elle fichait car il l'attendait à la cafétéria. Sandra jeta un coup d'œil par-dessus l'épaule de No et souleva un détail plutôt intéressant :
S – Pourquoi y a un cœur au-dessus de nom de Rom ?
No – Je …
S – Oh ca voudrait dire que … Tu sors avec …
No – J'suis trop fort ! J'ai réussit à sortir 2 fois avec lui MOUHAHHAHA ! I'm the Woman !
S – C'est bien beau mais tu pourrais en profiter pour lui demander ce qu'il en est de The Band !!
No – Pas bête comme idée ça !

No entra dans l'immense cafétéria qui comportait plusieurs étages, tandis que Sandra la suivait de loin, ne voulant pas se faire repérer par Rom. No, qui venait de prendre son plateau repas, chercha Rom du regard quelques instants, puis elle le remarqua en train de lui faire des signes depuis une table isolée. Elle le rejoignit et s'installa à la table. Elle vit alors le regard étonnée de Rom et compris tout de suite. Elle se releva, alla l'embrasser et se réinstalla à son siège. Alors qu'ils commençaient à discuter et manger, No se dit que la personne en face n'était pas la même avec qui elle était aujourd'hui. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Cependant Rom interrompit ses pensées :
R – Tu peux m'expliquer ce que Sandra fait la ?
No – Qui ? Ou ca ? Je ne savais pas ?
R – Te fous pas de moi ! Je croyais que vous vous parliez plus.
No – Hein ? Ah nan ça va mieux en fait.
R – Ah bon ? Soit.
No – Tiens je voulais te demander … J'ai eu un trou en discutant avec Sandra et je me disais … C'est quoi le nom de votre nouveau club ?
Rom s'arrêta de manger. Il fixa No l'air ahuri et rétorqua :
R – Tu en as d'autres des questions connes ?!
No – Nan mais je t'assure … J'ai un trou.
R – Mais … Tu sais très bien qu'il n'y plus de club … On a plus le droit de se parler dans l'enceinte de l'établissement depuis la fin du tournoi.
No – Ah oui … Mais du coup vous faites quoi ?
Rom – Tain mais tu le fais exprès ?! Je fais du foot avec keke, Adrian et Poté du rugby, Toto de la musique puis pour Max, Robb et Yann … Ils font des trucs.
No – Que ?
Rom – Ecoute je n'ai pas envie d'en parler maintenant ! Je me prends déjà assez la tête avec ça ! Tu n'auras qu'a aller leur demander après qu'on ait fini d'accord ? J'aimerais passer un bon moment avec toi là !
No – D'accord.
Ils passèrent rapidement à un autre sujet de conversation, mais No ne pouvait s'empêcher de poser des questions.

No, une fois Rom repu et parti, marcha vers Sandra qui l'attendait sur un banc en face de la Fac. Elle s'assit à côté d'elle et soupira :
No – Bon je sais ou se trouve Max e… Par contre pour Yann et Robb il n'a pas voulut me le dire.
S – Très bien …
No – Il t'a cramé aussi. Soit-plus discrète la prochaine fois.
S – Oh ça va hein ! J'y peux rien moi si la seule table libre était juste à 20 mètres de vous.
No – Bref allons voir Max.
Les filles se dirigèrent vers le 2ème bâtiment des clubs, qui se trouvaient tout à gauche du campus du Lycée. Plus elles s'en approchaient plus la route devenait délabrée et impraticable. Rom lui avait expliqué que c'était le bâtiment ou tous les clubs non-officiels se regroupaient, et donc souvent des gens de la pire espèce. Le conseil étudiant laissait faire que cela permettait de tenir un bon nombre de délinquants et de gens gênants à l'écart du reste des étudiants.
Une fois devant le bâtiment, ils ne purent que constater l'état de la bâtisse. Un bon nombre de fenêtres étaient brisés, l'immense porte d'entrée tenait à peine debout et le toit était un véritable gruyère. Les filles hésitaient à rentrer, mais comme c'était le seul moyen de revoir un des beubarz, ils n'hésitèrent pas plus et elles poussèrent l'immense porte. L'intérieur était peuplé d'individus en tout genre. Des punks, des gens distribuant des journaux conspirationnistes, d'autres utilisant leurs pouvoirs sur des secondes. No et Sandra baissèrent la tête et foncèrent directement vers les escaliers. Comme Rom lui avait indiqué la location du club, elles n'eurent pas à demander leur chemin. Elles traversèrent les couloirs à la vitesse de l'éclair et se figèrent en face de fameux club. Sandra approcha ses lunettes du panneau de bois prêt de la porte et lu :
S – Beubar and Co.
No – Ca ne m'étonne même pas.
Alors que No venait de finir sa phrase, la porte s'ouvrit, dévoilant Robb accompagné de L ... . Ce dernier, étonné de voir nos deux amies ici, dit l'air enchanté :
Robb – Bah dit donc ca fait longtemps ! C'est rare de vous voir trainer par ici ! Ca va mieux entre vous deux ?
San – Oui ! On pensait payer une petite visite à Max.
Robb – Ca va lui faire plaisir.
No – Tu ne restes pas ?
L – Nan il a autre chose à faire.
L… jeta un regard glacial à nos deux amies, et cela provoqua chez elles comme une sensation d'étouffement. Elles avaient l'impression qu'une personne d'une force surhumaine leur écrasait la gorge. Robb s'en aperçut et déclara :
Robb – Oui désolé j'ai réunion avec le conseil étudiant ! A plus tard !
L… secoua la tête et fit un sourire à nos amies avant de repartir accompagnée de Robb. No attendit qu'ils soient hors de son champ de vision afin de pouvoir s'écrier :
No – Quoi ?! Mais d’où il fait parti du Conseil Etudiant ?
S – Et tu vas L ? Comment elle passe de la haine à la sympathie en quelques secondes ? Elle est timbrée.
No – Bizarrement ses yeux étaient drôlement noirs quand elle nous a lancé ce regard … Puis une fois que Robb se mit à parler ils redevinrent bleus …
S - … On en parlera plus tard avec Max.
No – Oui ! Allons-y.

No ouvrit la porte du club et elles y entrèrent sans en demander la permission. La salle était étonnamment bien rangée et décorée comparé au reste du bâtiment. Il y avait des articles de journaux partout sur les murs ainsi qu'une immense bibliothèque contenant une centaine de livres. Sandra, comme appâter par autant de lecture potentielle, se jeta sur un bouquin pour le lire. No quant à elle resta à fixer le fond de la pièce. Elle y vit Max sur un pc en train de frénétiquement taper sur les touches tout en laissant échapper des "Tu vas répondre oui !". Soudain il sentit la présence de quelqu'un et grogna :
M – Le club est fermé, c'est ma pause ! Revenez dans une heure !
No – Tu ne veux pas faire une exception pour nous ?
Max leva la tête et son visage s'illumina de joie. Il sauta de son siège et alla saluer ses amies :
M – Oh ca me fait super plaisir que vous passiez me voir ! Je croyais que vous aviez peur de venir ici et … depuis quand vous vous reparlez.
Sandra, toujours le nez dans son bouquin répondit :
S – Depuis peu.
M – Ah je vois … Que me vaut l'honneur de votre visite ?
No – Bah on voulait avoir un peu de vos nouvelles, savoir comment vous alliez.
Le regard de Max changea du tout au tout. Il passa d'un air bienveillant à celui d'un profond mépris. Il rétorqua :
M – Bah écoute j'ai perdu mon club qui était toute ma vie, je ne peux voir mes potes dans l'enceinte de mon propre lycée et je suis considéré comme un pariât … Mais sinon la vie est belle.
No - … Je ne voulais …
M – Bah dans ce cas tu te tais.
Max fixait méchamment No, son regard plein de haine puis soudainement, il secoua sa tête et regarda autour de lui comme si quelque chose dont il n'avait pas conscience venait de se passer. Il tourna son visage vers les filles et demanda, l'air hagard :
M – Heu … Je t'ai dit quoi après tu m'aies dit que tu voulais prendre de mes nouvelles ?
No - … Tu m'as répondu de manière peu amicale.
Max semblait inquiet, il attrapa quelque chose dans une commode et l'avala cul sec. Il fit la grimace et s'excusa auprès de No qui fit des signes tout en lui disant que ce n'était pas grave. Sandra tenta de lui faire dire la raison de ce changement de personnalité soudain mais Max se contenta d'éluder la question.

M – Pourquoi il a rejoint le Conseil Etudiant ? Ca me parait évident. C'est quelqu'un de très intelligent et je lui aie dit que le Lycée a besoin de quelqu'un comme lui, tout simplement.
S – Mais je croyais que …
M – C'est comme ça. Puis de toute manière il ne pouvait pas refuser j'ai envie de dire.
No – Et yann ?
Max fronça le sourcil. Il se moqua des filles en disant :
M – Vous avez des problèmes de mémoire ou quoi ?
S – Oui … Un choc sur la tête.
No – C'est bête hein ?
Max avait l'air suspicieux. Mais il fit comme si rien n'était puis répondit en soupirant :
M – Monsieur refuse de sortir de chez lui depuis la fin de l'année dernière … On ne le voit quand dans de très rares occasions et la plupart du temps je le contacte via un jeu en ligne. Il bosse en solo maintenant.
No – Ah oui … C'est vrai maintenant que tu le dis.
M – Ca te dis rien du tout.
No – Heu …
S – Tu ne t'ennuies pas trop ici ?
M – Nan heureusement Bob et Clara sont la pour me tenir compagnie mais j'ai pas mal d'affaires en ce moment.
No – Des affaires ?
M – On va dire qu'au lieu de combattre des démons et des fantômes directement comme je le faisais avant, j'attends que des gens me proposent des affaires liés à des évènements mystérieux, j'y peux rien après tout si je tombe sur des monstres.
S – Ca ne te manque pas d'être avec les autres ?
M – Bien sur que si … Je n'avais pas qu'a perdre ce combat c'est tout …
No – Ca m'étonne quand même … Tu dominais largement et d'un seul coup on te retrouve KO par terre … Tu ne te souviens de rien ?
Les yeux du roux se perdirent dans le vide. Il fallut à Sandra plusieurs appels pour le faire sur Terre. Il regarda son amie droit dans les yeux, puis baissa la tête et  se contenta de donner comme réponse un simple :
M – Non. Désolé.
S – Ce n'est pas grave …
No – Tiens j'ai une question. Qu'est ce qu'un pure ?
M – Pourquoi tu veux savoir ça ?
No – Comme ça.
M – bon … Les pures sont considérés comme les élites de l'espèce humaine. On raconte qu'ils descendent des anges. Il faut savoir que les spéciaux comme on les appelle sont divisés en différentes catégories : les normaux, ceux qui ont des pouvoirs peu puissants et qui ont besoin d'un catalyseur pour les utiliser, suivit par les élémentalistes, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ils se nomment ainsi et enfin les pures, qui ont des pouvoirs dépassant l'entendement. Ce ne sont que des exemples.
S – Et vous, vous vous situés dans laquelle ?
M – Nous … Heu …
? – MAX !!
La porte de la pièce s'ouvrit dans un grand fracas, et alla, avec son élan, s'exploser contre le mur d'à côté, dont une partie s'effondra à cause de ça. Bob se trouvait sur le pas de la porte, totalement essoufflé. Max râla en montrant le mur du doigt :
M – Sérieux !!! Ca fait la 5ème fois que je le répare cette semaine !
Bob – Je te … le …. Repaierais … Tiens salut les filles.
No+S – Salut !!
Bob – Bref ! Une des personnes disparues est réapparue !
M – Cool ! Je peux lui parler ?
Bob – Pas vraiment c'est ça le problème … Elle est en train de détruire le gymnase !
Max sauta de sa chaise, attrapa son blouson en cuir et son sac en bandoulière, fonça vers la porte puis s'exclama :
M – Nous sommes partit !! Et les filles vous venez aussi !!
S – Mais …
M – Y a pas de mais qui tienne … On fonce !!!

Alors qu'ils se rendaient vers le gymnase, d’où l'on pouvoir voir au loin une immense fumée s'échapper, Max donna des explications aux filles :
M – Bon comme vous le savez pas mal d'étudiants ont disparus ces dernières semaines. Je m'intéressais à cette affaire de loin mais je ne pouvais pas intervenir comme personne ne m'avait demandé de le faire. Heureusement il y a 15 jours, la sœur d'un des disparus m'a demandé de m'occuper de l'affaire. Au départ je pensais que c'était un taré qui s'en prenait à des spéciaux mais toutes les victimes étaient des gens normaux, et à chaque fois le kidnapping a lieu tard le soir, après que les élèves quittent leurs clubs.
S – Du coup … Tu penses que c'est quelque chose d'organisé ?
M – J'en suis même sur … A mon avis un groupe de personnes se sert de ces gens pour quelque chose … Mais je ne sais pas quoi pour le moment … Bizarrement on rapporte en parallèle la présence de nombreux cadavres de démons dans les environs.
No – C'est une mauvaise chose.
M – En tant normal non mais sachant que nous ne sommes plus là à les chasser … Je me demande qui s'en charge à notre place.
Ils finirent par s'arrêter devant le gymnase. Une partie du toit était endommagé et des gens s'en échappaient en hurlant. D'intenses flashs de lumière jaillissaient depuis les fenêtres. Max dit à ses amies de rester en arrière cependant Bob lui demanda de se méfier, car la personne à l'intérieur avait blessé de nombreux membres du comité de sécurité.

Max était dans le hall d'entrée. De nombreuses personnes gisaient, KO, sur le sol. Il avançait prudemment dans les longs couloirs du bâtiment. De temps à autre, des flashs de lumière l'illuminait et faisait apparaitre son ombre un peu partout sur les murs. Il avait sa main droite dans son sac, près à en découdre avec quiconque lui tombait dessus. Sa respiration était lourde, la sueur de sa nuque était gelée et il sursautait à chaque cri qu'il entendait. Ces derniers étaient si stridents que les vitres se fissuraient un peu plus à chaque fois.
Max arriva finalement dans le gymnase principal. Des dizaines de personnes jonchaient sur le sol, tous essayant d'appeler à l'aide avec le peu d'énergie qu'ils leur restaient. Au milieu se tenait une créature avec des ailes blanches immenses, et des veines blanches parcouraient une grande partie de son corps. Max marchait lentement pour ne pas attirer son attention cependant, une des personnes au sol lui attrapa la cheville et suppliait notre héros de l'aider. Max tenta de la faire se taire mais c'était déjà trop tard. La créature se tourna vers le beubarz, dévoilant le visage d'une femme dont un liquide noir s'échappait de ses yeux et de sa bouche. Son visage était craquelé par endroit puis une sorte de peau blanche et noir lui recouvrait la totalité du corps. Ses yeux étaient totalement noirs avec un rond blanc à la place de l'iris. Elle pencha la tête, dévisagea Max puis le questionna :
? – Etes-vous un démon ?
Max resta sans voix pendant plusieurs secondes. Il se trouvait en face d'une des personnes disparues, il avait déjà vu sa photo dans le journal étudiant. Mais elle était quelqu'un de normal. Une personne profondément gentille. Elle n'aurait pas fait de mal à une mouche. Et la elle était responsable d'un véritable carnage, c'est sans doute pour ça qu'elle pleure. C'est la seule chose qui lui reste à faire, comme elle n'est plus capable de contrôler son corps. Voyant Max ne pas donner de réponse, elle reprit :
? – Je sens du sang du démon.
Max se daigna à répondre :
M – Ca doit être le tien !
? – Impossible je suis un être créer pour détruire les démons. Je suis pure. Pure. Pure. Vous n'êtes pas pure. Je dois vous détruire.
Elle pointa sa main droite vers notre héros. Une immense boule d'énergie blanche apparut, et elle déferla un laser sur notre héros qui eut juste le temps de sortir un "Et merde".

L'explosion souffla une bonne partie de toit du gymnase et laissa un trou béant dans le sol. Le monstre pensait son attaque si puissante qu'elle n'était pas surprise de ne voir personne, croyant avoir désintégré le rouquin. Malheureusement pour elle, une ombre s'approcha dans son dos et murmura :
? – Level 1 – Strenght.
Elle ressenti une pression comparable à un immense trente huit tonnes lui fonçant dessus, et elle fut projeter contre le mur. Elle réussit malgré tout à se rattraper au dernier moment. Elle remarqua alors que toutes les personnes qu'elle avait précédemment blessées se trouvaient dans le couloir. Folle de rage, elle fit volte-face pour se retrouver face à notre beubarz mais la seule chose qu'elle rencontra fit le poing gauche de ce dernier, qui l'envoya brutalement à terre. Elle se releva aussitôt tout en créant une onde de choc pour repousser notre héros. Il fit un bond en arrière et lui déclara :
M – Tu ferais mieux de te rendre maintenant. Je ne veux pas te faire de mal, je peux trouver quelqu'un pour te soigner alors rends-toi maintenant et tout se passera bien je te l'assure.
Le monstre se tenait la tête entre ses mains. Elle pleurait. Elle poussa un énorme cri de douleur et montra son visage en train de se déformer à notre héros. Des pustules blanches commençaient à lui pousser sur le visage et ils devenaient de plus en plus gros. Elle rétorqua :
? – Tu ne peux pas m'aider … Il est déjà trop tard … C'est une bonne chose après tout … J'ai fait trop de mal autour de moi …
Son corps commençait à enfler et une puissante lumière émanait de son corps, manquant d'éblouir le rouquin qui lui hurla de résister mais c'était trop tard. Avant que l'inévitable ne se produise, elle recouvra son visage humain, et elle put faire un dernier sourire.

Bob et les filles entendirent le bruit sourd d'une explosion contenue puis le silence. Paniqués, ils foncèrent voir ce qu'il s'était passé, même si cela signifiait se mettre en danger. Ils se dépêchaient dans les nombreux couloirs, poussant les blessés qui reprenaient peu à peu connaissance. Ils finirent par atteindre le gymnase principal. Ils découvrirent Max face à un dôme de terre, qu'il avait créé pour étouffer l'explosion. Le beubarz claqua des doigts, ce qui fit s'effriter le dôme. Il ne restait plus rien de la jeune femme, mit à part un petit tas de cendres. Notre héros resta de marbre, regardant fixement le petit tas de cendres. Bob s'approcha de lui, murmura quelques mots à ses oreilles et l'emmena vers la sortie. Lorsqu'il arriva au niveau des filles, il leur dit :
M – Désolé que vous ayez encore à voir un de mes échecs … Et dire que je vous avais promis que ca n'arriverais plus.
S – Tu ne pouvais rien faire de plus Max …
M – Je sais … J'en ai marre d'être impuissant … Je jure de choper le type qui a fait ça … Venez on a une enquête à mener !
B – Déjà ? Ce n'est pas un peu tôt ?
M – Nan !! Vous venez les filles !
N+S – Nous aussi ! Je vais avoir besoin de vous !!
Max retourna vers son bureau en compagnie de ses amis, tandis que l'équipe de nettoyage et des responsables du Lycée passaient à côté d'eux sans leurs prêter la moindre attention.

Des bruits de pas dans un des couloirs des sous-sols du Lycée. Après avoir descendu un nombre incroyable d'escaliers, La personne s'arrêta devant une immense porte. Il tapota trois fois dessus et cette dernière s'ouvrit, offrant la vue d'une véritable vieille ville abandonnée. Il s'agissait des vestiges d'une ville ou les spéciaux se cachaient avant de pouvoir se balader librement. Il la traversa d'un pas vif, et entra dans un bâtiment qui semblait sur le point de s'effondrer. Cependant à l'intérieur, tout était équipé de matériaux modernes. Il se stoppa devant une nouvelle porte, qu'il ouvrit via un scanner rétinien.
Il se retrouva alors dans un gigantesque laboratoire, ou une dizaine de personnes étaient en train de travailler sur des personnes endormis. Ils injectaient à ces personnes un drôle de liquide, qui semblait les transformer petit à petit en d'immondes créatures. Il s'approcha de celle qui semblait diriger les scientifiques, c'était Natasha. Elle s'exclama :
N – Peter !! Que me vaut cette visite ? Tu ne devais pas avoir un rendez-vous avec Robb ?
P – Ca c'est fini plus tôt que prévu. Tu as appris pour le Sujet 2 ?
N – Oui … Le dosage était imparfait. Nous allons devoir revoir nos calculs mais nous sommes sur la bonne voie.
P - Ce n'est pas à moi qui faut le dire. Je ne suis qu'un sous-fifre. N'est-ce pas ?
Une femme cachée dans l'ombre lui rétorqua :
? – Je te trouve vachement sévère avec toi-même. Tu m'es quand même vachement utile. Je n'ai aucune raison de m'en prendre à toi comme les recherches avancent bien.
P – J'espère bien.
? – Par contre … En ce qui concerne les beubarz, vous comptez faire quoi ?
P – Rien pour le moment ils sont loin de la vérité, et je fais en sorte de tenir Robb à l'écart de nos affaires.
? – Très bien.
La femme regarda sa main. Une marque blanche était dessinée sur sa paume. Ses yeux étaient noirs avec un cercle blanc, comme ceux de la créature. Elle murmura :
 ? – Une armée de pures pour combattre les impurs … Je suis proche du but … Je vais enfin pouvoir restaurer notre gloire passée … Enfin. Démons ou faux pures … Ce sera la fin pour vous. Je vais recréer le monde comme il devrait être.

The End of Our Highschool Days
Part I End.

Theme :
The Beginning – One Ok Rock



Un homme était en train de jouer sur son pc. Il avait de grandes cernes sous les yeux mais il refusait de céder au sommeil. Soudain il reçu un message sur son portable qui lui disait qu'un monstre sévissait en ville. Sans attendre il enfila son blouson en cuir, attrapa son katana géant et sortit de chez lui pour se rendre sur les lieux de l'incident tout en murmurant :

? – Let's Roll !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -