Archive for juin 2016

Et oui ... C'est un espèce rare mais si on ne la repère pas assez tôt, elle risque d'envahir votre bande d'amis et très vite semer la panique parmi vous !
Voici les choses à savoir sur ce genre de personnes.

10 - Le beubarz se moule très bien dans la masse en début de soirée ...


Bah ouais, le beubarz quand il est pas dans son environnement, au début c'est pas simple. Il est dans son coin, il observe, de manière un peu bizarre souvent et on a du mal à l'approcher. Autant qu'au premier abord, c'est pas un joyeux drille.

9 - ... Mais dès que y a de l'alcool, il se fait très vite remarquer


A partir de ce moment-là, ça devient n'importe quoi. Il fait des blagues a tout va, il drague en enfilant des oreilles de lapins ou une perruque ca dépend. Et il fait souvent des trucs cons, voir même très cons mais généralement ca ne l'atteint pas. Les conséquences, c'est pour les autres ! Le beubarz il s'en fout du moment qu'il s'amuse.

8 - Il reconnait ses congénères.


Pour les beubarz c'est simple, ils se reconnaissent direct . Un simple cri de ralliement suffit, a savoir un "Beubar" qui raisonne bien dans la pièce. Bon, ils sont un peu con, donc du coup ils s'encu.. très vite ! Mais au début c'est toujours soft .... au début.

7 -  Il connait plusieurs sujets sur le bout des doigts, mais chaque beubarz à sa spécialité.


Un beubarz sait beaucoup de choses, enfin il le croit, mais faut pas le lui dire sinon il se vexe. Ouais un beubarz se vexe facilement, mais ça c'est une autre histoire. En tout cas chaque beubarz à un sujet de prédilection : les mangas, le foot, l'histoire. Un sujet ou il sera incollable ... Enfin le croit encore une fois. Mais ça ... C'est autre chose.

6 - Ils sont très moqueurs


Alors un beubarz se moque très facilement. Une seule petite erreur, une chute, une mauvaise prononciation ou quelque chose du genre, et c'est foutu !! Un beubarz n'oublie jamais ! Un surnom vous suivra à vie ! Il apparaitra sur votre tombe d'ailleurs. Pas de chance.

5 - Ils réagissent à certaines chansons.


Zombie de Maitre Gims, Hangover de Taio Cruz. Ce sont quelques unes des chansons qui déclenchent une hystérie quasi frénétique chez nos beubarz. Ils se mettent à chanter en cœur, hurler, cracher sur vos jupes neuves de la veille. Un véritable concert de mauvais gout.

4 - Ils proposent le même style de jeu d'alcool.


Ils usent souvent de ce stratagème pour faire monter l'ambiance ou alors pour faire boire des personnes innocentes. Ne vous laissez pas avoir !!! Ce sont des fourbes ! Méfiez-vous ! Ils sont dangereux. Gare au Maya !

3 - Ils sont très imaginatifs quand il s'agit de faire chier le monde.


Ils adorent faire chier les gens, bien au-delà de la moquerie. Quand ils doivent emmerder le monde ce sont les rois. Gueuler dans la rue, boucher une rue ou encore faire croire à une foule en délire que l'un d'entre eux à le virus Ebola.

2 - Étonnamment beaucoup sont en couple.



Ouais faut y croire que des goujats pareils arrivent à avoir des filles assez folles pour sortir avec eux. Mais bon généralement elles sont toutes aussi folles. C'est pas un mal d'ailleurs. Car plus ils sont de fous, plus ils sont de fous ... Au final c'est pas si bien.

1 - Attention, chacun à son rôle dans la meute.


Il n'y a pas vraiment de chef dans la bande, contrairement à ce que certains semblent affirmer. Il y a l'intello, le dragueur, le sympa, le gros lourd ainsi de suite. C'est ainsi qu'il s'attribuent des rôles alors si vous voulez approcher la meute, choisissez bien votre approche. Ne pas s'adresser aux trop nerveux dès le début.

Bonus

A - Ne parlez pas surtout Geek devant eux.


B - Le cinéma les divise.


C - Ils adorent les nanars.


Top 10 : Comment savoir si vous avez un beubarz dans votre groupe d'amis.

Posted by : Maxime Hamon
vendredi 10 juin 2016
0 Comments
Voici le remake d'un de mes premiers beubarz ! Il est sortit au début de mon blog. J'ai essayé de le mettre au gout du jour ! J'espère que vous allez apprécier.

? – Elle a 20 ans cette année ! Il faut qu'on fasse quelque chose de spécial !
? – Hum … On lui fait un strip-tease ?
? – Elle a un mec je te rappelle !
? – Ca ne m'a jamais dérangé ce genre de choses !
? – T'es bien trop poilu pour elle ! Nan mais je veux dire, un truc unique, qui montre qui est investit !
Yann leva la tête puis prit la parole, tel le messie qui venait d'arriver parmi ses fidèles :
Y – Et si on lui faisait un film ?
Les autres beubarz se regardèrent, acquiescèrent tous d'un signe de la tête puis ils s'exclamèrent :
TLM – Banco !!

? – Mais … Il est comment Max … Sur un tournage ?
P – Oh vous savez c'est une personne très gentille. Très proche de ses acteurs et à l'écoute. Franchement rien à redire.

Les sept beubarz se retrouvèrent autour d'une table, pour choisir le thème du beubarz et quelle serait la distribution des personnages. Max, qui s'autoproclama réalisateur, déclara :
M – Perso … Je propose une comédie parce que c'est plus simple à faire puis …
Y – Ta gueule ! Il nous faut un film avec des batailles épiques ! Du drame ! Je veux des pleurs, du sang, de la sueur ! JE VEUX L'OSCAR POUR CE FILM !!
M – Mais mec … On a pas de budget …
Y – Ah oui … merde …
M – Donc je disais …
R – Je veux un film comme le dernier Samurai !! Ou je suis le héros dedans … Forcément … Parce que je suis génial !
K – Un biopic sur Cristiano Ronaldo ! Il est tellement magique ce type ! Vous devez lui rendre hommage ! Sucez-lui la bite !!!
M – Heu … Mais Keke …
K – J'ai dit Foot !
P – Que dalle ! Un bon vieux film d'horreur des familles ! Des os qui craquent et de la chair dévorée ! Je veux que les gens se chient, se pisent puis se rechient dessus en le voyant !
M – Nan mais Poté c'est pas le but de …
Ad – Il faut qu'on montre au monde que nous sommes impliqués dans l'histoire de notre pays ! Faut faire un film engagé !!
Un immense brouhaha commença à envahir la salle jusqu’à ce que Max intervienne, utilisant comme toujours sa verbe fleurie :
M – VOS GUEULES SINON JE VOUS FIST !
Le reste de la bande se tut. Max reprit son calme et déclara :
M – On va réfléchir au scénario ensemble ! Pour faire en sorte que cette vidéo pour Marie soit inoubliable, que ce soit le plus beubarz qu'on ait jamais fait vous m'entendez ?! VOUS ETES AVEC MOI ?!
TLM – OUI !
M – ALORS AU BOULOT.

Deux jours plus tard.

Max était en train d'écrire sur une feuille pendant que les autres beubarz agonisaient sur la table, épuisés après deux jours de réflexion, de débat et d'acharnement. Après quelques secondes, Max posa son crayon, prit la feuille et commença à la lire :
M – Alors donc … Voici le résumé de notre scénario : Donc Marie est une footballeuse communiste, fille de Staline, qui voyage dans le temps afin d'empêcher son père de prendre le pouvoir car elle souhaite sauver son pays, et donc dans sa quête elle est aidée par un vieux samouraï qui dérange une très grande armée. Tout ceci pendant qu'une invasion de zombie ravage le pays. Voilà.
Les beubarz se dévisagèrent. Max posa la feuille puis reprit :
M – On va prendre un de mes scénarios hein ?
P – Oui !
Y – Bonne idée !
Ad – Moi j'aimais bien l'idée.
M  - Hum … Bref … Alors je vous propose …

Ainsi l'idée était choisie. Mais avant tout chose, il se devait de trouver un financement. Tout d'abord ils essayèrent les banques :
? – Bonjour M.Hamon, Alors d'après ce que j'ai compris vous souhaitez construire une maison pour votre femme qui est enceinte ,c'est bien ça ?
Face au banquier se trouvait Max vêtu d'un costume cravate et Rom déguisé en femme et vêtu d'une perruque, qui cachait un cousin sous ses habits afin de simuler sa maternité. Max  prit une voix rauque et répondit :
M – Tout a fait … Vous comprenez … C'est un projet important pour moi et ma femme. N'est-ce pas Chérie?
Rom affichait un air désabusé et emplit de mépris pour Max. Il grogna :
Rom – Espece de …
Max décocha un énorme coup de pied dans la jambe de Rom qui se reprit aussitôt. Le travelo toussa pour masquer son cri de douleur, tout ceci devant le regard intrigué de banquier. Puis il reprit avec une voix féminine :
Rom – Bien sur … mon amour.
M – Ahaha ! Elle est un peu sotte des fois mais ça reste ma femme ! Haha !
Rom – Macho !
? – Ahah .. Alors vous souhaitez combien.
M – 10 000 euros serait une bonne base.
? – 10 000 pour faire une maison ? Ca me parait peu quand même.
M – C'est une petite maison … Haha.
? - … Vous souhaitez rembourser comment ?
Max prit un morceau de papier, écrivit dessus, puis le tendit au banquier qui le lut. Son regard se fronça et il demanda :
? – Pourquoi il y a marqué "Rien" ?
M – Parce vous allez nous donner l'argent … pour le bonheur de mon enfant.
? - … Sécurité !
Rom se leva et hurla :
Rom – Comment osez-vous faire à une femme enceinte ?!
M – Rom ..
Rom – Vous devriez avoir honte !
M – Rom …
Rom – QUOI ?!
M – Ta perruque est tombée …
Rom – AH …
Deux gorilles arrivèrent nos deux héros. L'un d'eux commença à se craquer les doigts tandis que l'autre dégaina une matraque électrique. Max et Rom se regardèrent puis ils hurlèrent ensembles :
M et R – COURS !!!!
Ils passèrent entre les deux gorilles et filèrent en direction de la sortie, avec les deux hommes de la sécurité à leurs trousses. Après une heure de course-poursuite dans la ville de Vannes, nos héros finirent par échapper à leurs poursuivants.

? – Mais … Comment vous avez fait pour trouver un tel financement ?
Rom – Oh vous savez … nous sommes pleins de ressources.

? - … Je te fais ce cadeau …  Puis un jour, et ce jour ne viendra peut-être jam …
Rom – Oh puis merde je me casse j'en ai marre de ces conneries.
Rom jeta sa perruque puis quitta le hangar ou avait lieu le rendez-vous. Max quant à lui se trouvait toujours avec la bande de mafieux lourdement armée. Le parrain lui demanda :
? – Elle ressemble drôlement à un homme ta femme …
Max fixa le parrain droit dans les yeux, plissa les yeux, ramassa son sac, le balança à la gueule du parrain puis il se mit à courir alors que les mafieux commencèrent à lui tirer dessus.

Quelques jours plus tard, les beubarz revinrent avec un sac remplit d'argent tandis que les filles étaient de boire un café sur le balcon de l'appart de Max. No, surprise et intrigué, questionna nos héros sur l'origine de l'argent :
No – Vous avez réussi à avoir un prêt finalement ?
Poté répondit d'une voix guillerette :
P – Ils ont accepté de nous le donner !
Manon – Quoi ?
Y – Ouais ! On a fait une présentation du projet tellement génial qu'ils n'ont pas pu nous dire non. Puis ils ont refusé qu'on les rembourse.
Luciole, qui écoutait la conversation d'une oreille attentive, demanda :
L – Quel genre de présentation ?

Dans l'une des plus grandes banques de Bretagne, la vie suivait son cours. Des familles se faisaient endettées sur plusieurs années tandis que les employés gagnaient toujours plus d'argent, et ce de manière indécente. Soudain, une voiture traversa l'énorme baie vitrée qui donnait sur la rue. Cette intrusion explosive sema la panique parmi les usagers et les employés qui se mirent à courir dans tous les sens. Sept hommes s'extirpèrent du véhicule. Ils portaient tous des cagoules pour cacher leur visage. Le plus grand d'entre eux s'avança vers le devant du véhicule, et lorsqu'il vit les dégâts, il se mit à se lamenter en hurlant :
? – BORDEL ! JE VENAIS JUSTE DE FINIR DE LA REPARER !
Le plus petit d'entre eux s'approcha de lui, lui tapa sur l'épaule puis le rassura :
? – Tu sais au pire tu feras une turlutte au garagiste pour avoir une réduc ! Tu sais faire ça toi !
? – Ouais … Mais ça fait mal aux fesses …
? – Je sais bien …
Un autre membre de la bande s'approcha d'eux et les réprimanda en s'exclamant :
? – Bon vous arrêtez de faire vos gays tous les deux ?! Nous sommes en public !
Le chef de la bande, qui portait une cagoule orange, leva le bras en l'air et tira un coup de feu, ce qui immobilisa la foule en panique. Un autre s'avança, qui portait des lunettes de soleil par-dessus sa cagoule, s'exclama :
? – Ceci est-un hold-up mesdames et messieurs ! Restez calme et tout se passera bien !
Le plus petit en profita pour rajouter :
? – Sinon on vous enc… PAF !
? – Ta gueule ! s'écria le bandit à la cagoule orange tout en frappant son partenaire sur la tête.
Tandis que les autres surveillaient les clients ainsi que les membres de la sécurité, l'homme à la cagoule orange et celui avec des lunettes de soleil s'approchèrent du comptoir. Le premier demanda à la jeune femme qui était au guichet :
? – Vous allez suivre nos instructions.
? – Ou … Oui Monsieur !
? – Très bien, reprit l'homme à la cagoule orange alors qu'il sortait un papier de sa poche. Donc nous voudrions un pain perdu, des frites ainsi que …
? – Mec c'est ta liste de courses !
? – Hein ? Ah oui pardon autant pour moi ! On se perd toujours avec tous ces papiers. Alors … Je voudrais cette somme.
Il tendit le papier à la guichetière qui reste fixer dessus pendant quelques secondes, interloqué par son contenu. Elle demanda :
? - … C'est drôlement précis comme somme.
L'homme aux lunettes rétorqua :
? – On aime les choses précises.
? – Bon … Je vais chercher ça …
? – Au fait …, interrompu l'homme à la cagoule orange alors que la jeune femme s'apprêtait à partir dans les coffre. Vous pouvez arrêter d'appuyer sur le bouton d'appel de la police, nous avons désactivé le système de sécurité et les téléphones ne fonctionneront pas tant que nous serons là. Alors si vous pouviez vous dépêchez … Ce serait fort aimable.
? - … D'acc … D'accord.
La guichetière s'exécuta et en quelques minutes la somme fut rassemblée. Elle revint avec un énorme sac que l'homme aux lunettes de soleil s'empressa de vérifier. Il fit un signe de la tête à son partenaire qui dit alors :
? – Merci de votre coopération dans ce cas ! Bonne continuation à tous !
Les voleurs remontèrent dans le véhicule et filèrent à toute allure, tandis que la police arriva sur les lieux quelques minutes plus tard.

? – Bien joué les mecs ! Ohlalalalala jamais j'aurais cru que ce plan puisse marcher.
? – Vas sur le terrain vague là-bas.
? – Pourquoi faire ?

Les 7 bandits se tenaient devant la carcasse de leur voiture, qui était dévorée par les flammes. Le plus grand enleva sa cagoule, il s'agissait de Poté. Il murmura :
P – Je venais juste de finir de la payer les mecs …
Max retira sa cagoule orange et lui dit :
M – On avait pas le choix … Puis on a prit plus exprès pour t'en payer une nouvelle !
P – J'en ai marre que vous fassiez exploser mes bagnoles.
Y – Franchement t'en rajoute un peu quand même. C'est qu'une voiture.
Rom – Dis donc ce n'est pas ta voiture qui commence à prendre feu la ?
Y – OH BORDEL !

Lu – C'est bizarre votre histoire. Jamais une banque n'aurait donné de l'argent comme ça.
P – Faut croire que nous sommes des beaux gosses … Attends une seconde.
Poté se mit à fixer Luciole et Manon qui elles-même le regardaient, un peu mal à l'aise à cause de son comportement. Le géant se demanda :
P - … Dis donc … Vous n'étiez pas là avant … Si ?
Lu – En fait si mais ton abruti de pote a mit du temps à nous intégrer dans son univers.
Man – J'avoue ! Depuis le temps qu'on lui en parle.
P – Ah je vois … Je vois … Je vois je vois. Bon … Bah bienvenue alors.
Lu – Merci.
Man – Merci !
P – Bon … Bon Bon ! Je vais y aller du coup.
Lu – A plus tard !
Man – Salut !

Quelques jours plus tard, Max réussit enfin à terminer une version finale du scénario. Il convia la plupart de ses amis à une réunion pour décider des rôles. Il s'apprêtait à partir au lieu de rendez-vous quand Lily l'arrêta :
L – Tu vas ou encore ?
Max se stoppa. Il regarda sa sœur dans les yeux puis répondit :
M – On … Je vais faire un tour.
L – Je peux venir ?
M – Mais nan voyons ! Restes te reposer ici ! Tu es fatiguée !
L – Je vois … C'est un complot !
M – Quoi ?
L – Je le sais … Vous voulez tous me tuer ! Je le sens ! Je vous vois comploter dans mon dos ! JAMAIS !!!! JAMAIS VOUS NE M'AUREZ !!!
Lily attrapa son chat puis s'en alla en sautant à travers la fenêtre. Alors que les morceaux de verre s'éclataient sur le sol et que sa sœur s'éloignait dans la rue, Max se demanda :
M - … Mais qu'est ce qu'il vient encore de se passer ?
Max décida de passer à autre chose et il se rendit au point de rendez-vous, en prenant le temps de réparer comme il pouvait la fenêtre de son salon.

M – Bon …
La bande d'amis était rassemblée autour d'une table. Max se tenait fièrement, pensant avoir une sorte de mission sacrée, alors qu'en vrai il réalisait juste un mauvais film a petit budget. Ses amis le regardaient tous avec des yeux emplit d'envie, d'admiration et de détermination. Max tenait le scénario dans sa main droite, il le déplia puis résuma le scénario :
M – Bon en fait j'ai imprimé le Beubarz Spécial Halloween.
Yann, se sentant floué, s'indigna :
Y – Attends ! Ca fait une semaine que tu nous bassines avec l'écriture de ton scénario … tout ça pour finalement nous dire qu'en fait tu as photocopié un vieux que tu as écrit ??!!
M - … Oui … Mais j'ai changé le titre.
P – Il se fout de notre gueule en plus !
M – Mais si ! Il se nomme maintenant … "Elle a eu 20 ans".
Rom – EN MEME TEMPS C'EST NORMAL ! C'EST SON ANNIVERSAIRE ESPECE D'AHURIT !
Rom se mit à courser Max qui fuit en hurlant comme une fillette poursuivie par une horde de chatons énervés, tout ceci devant les yeux des beubarz qui soupirèrent en même temps. Manon demanda à Luciole :
Man – Tu sors vraiment avec ce type ?
Lu – Ca fait partit de son charme
Max s'arrêta, arracha son t-shirt puis cria tout en prenant une pose de karatéka :
M – Fais gaffe je suis ceinture jaune orangé en Feng Shui !!
Rom se figea. Il prit une profonde inspiration, puis riposta en aboyant :
 Rom – Alors primo, c'est même pas une vraie ceinture et secondo C'EST UN PUTAIN D'ART DECORATIF !!!
Alors que Rom était en train d'étrangler Max sous les applaudissements de Yann et Poté, No se pencha vers Luciole et lui demanda :
No – Ca fait toujours partit de son charme ?
Lu – Je connais plus cet homme.
No – Radical dis donc.

M – Bon …
Max avait encore la marque des doigts de Rom sur son coup, et ce dernier était en train de se faire calmer par Poté qui lui faisait un message. Un moment intimiste, ou le petit dit au grand :
Rom – Tu masses bien.
P – Je sais … Je m'entraine souvent.
Rom – Tu masses que le dos ?
P – Nan je fais aussi les gros gourdins comme le ..
NO – CA SUFFIT LES GAYS ! ON REVIENT A LA RAISON DE NOTRE PRESENCE ICI MAINTENANT !
M – En effet, reprit notre rouquin national, comme je disais avant qu'on me coupe la parole, ce beubarz va se nommer "Elle a 20 ans" et en gros, cela reprend la trame du Beubarz d'Halloween ou Marie devient folle, sauf que ici, nous allons gâcher sa fête d'anniversaire et évidemment on va faire plus réalisable.
Y – Pas d'explosion ?
M – Pas d'explosion?
Y – BORDEL !
M – Maintenant il est temps … de décider du rôle de chacun dans la vidéo.

Chaque beubarz était anxieux quant au rôle qu'il allait avoir. Max prit sa feuille, le lut puis dit :
M – Yann … Tu seras celui qui apporte les bonbons et qui les donnent à Lily. Evidemment tu ne meurs pas. Ca va être plus drôle.
Y – Yes !
M – Ca colle bien à la réalité. Il fout la merde et il s'en sort toujours.
Y – T'as dit quoi ?
M –  Moi ? Rien pourquoi ? … Bon Rom … Tu meurs le premier.
Rom – Bordel pourquoi moi ?!
M - … 2 fois en plus.
Rom – Je hais ma vie.
M – Toto … Tu meurs en 2ème.
Toto – Je …
M – Après viens le tour de Poté.
P – C'est super arbi .. PAF !!!
M – Tu l'as pas volé celle-là. Alors ensuite … No !
No – Ouais ca va je m'en sors bien.
M – Tu meurs dans ta pisse.
No – J'aurais mieux fait de me taire.
M – Et enfin ce sera le tour de Luciole.
Rom fronça les sourcils, et exprima son mécontentement en déclarant :
Rom – Dis donc … elle meurt vachement tard Luciole.
Lu – Ca veut dire quoi ça ?
Rom – Ca veut dire qu'être la copine du real donne des privi… AOUCH !
Lucille frappa Rom dans les roubignoles, qui firent un énorme crach sous l'impact. Rom s'effondra comme une petite fille à qui on venait de piquer sa poupée, ceci sous le regard choqué des beubarz. Luciole se baissa et chuchota à l'oreille de Rom :
Lu – Tu disais … You poor little shit ?
Rom – RIEN !! PITIE !
Lu – Je prefer that !

Max - … Hum … En ce qui concerne Marie … Je donne le rôle a Manon.
Man – Moi ?
Max – Oui toi.
Man – Tu es sur ?
Max – oui.
Man – Vraiment sur ?
Max – JE T'AI DIT … Oui Manon.
Man – Oh je suis si heureuse ! Je vais vous montrer mes talents d'actrices !
Max – Oui en effet .. Après ce n'est que ..
Man – Je vais surement avoir l'oscar pour ce film !
Max – Quoi mais ….
Yann posa sa main sur l'épaule de son ami puis susurra à l'oreille de ce dernier :
Y – Ne brise pas son rêve.
Max – Mais …
Y – NE … BRISE … PAS … SON REVE !
Max regarda Manon dans les yeux. Des étoiles filaient de par ses yeux et des papillons volaient autour de la jeune fille, tandis que des lapins sautaient de joie autour d'elle. Max soupira puis répondit finalement :
M – Oui tu auras l'oscar.
Man – Youpiiii !
M – Bordel de …

P – Mais … Il manque du monde du coup … On va faire comment pour eux ?
M – Ils m'enverront une vidéo plus tard dans le mois ou ils se feront tuer par une ombre mystérieuse.
P - C’n’est pas un peu nébuleux comme explication ?
M - Perso je ne trouve pas. Ca me parait très clair. Je suis sur d'avoir une vidéo de qualité de la part de Flavie, Roxy, Adrian et les autres.

Faisons un petit bond en avant dans le temps. Max et Yann étaient en train de visionner la vidéo faite par Flavie et Roxy. Plus la vidéo avançait plus leurs visages se décomposaient. A la fin de la vidéo, Yann dit :
Y – Je me sens sale. J'ai l'impression d'avoir regardé un porno allemand …
M – Je sais pas … Je ne vois pas ou je me suis gouré dans mon explication.
Y – On garde la vidéo ?
M – Evidemment qu'on la garde ! Un tel dossier !
Y – Ouais pas faux.
Fin du flashforward bitch !

P – Si tu le dis !
M –  Bon on se retrouve dans quelques jours à Vannes ! Tout le monde doit venir !
Max se retourna, pointa du doigt No et lui dit :
M – Surtout toi ! Tu es notre réalisatrice ! On compte sur toi !
No – Ne t'inquiètes pas ! Je serais au rendez-vous.

No – Oui alors je sais … Mais en fait je dois garder la petite encore un peu.
Max était en train de discuter au téléphone avec No. Il faisait les cent pas dans le jardin de Toto tandis que les autres se préparaient pour le tournage. Il rétorqua :
M – Bordel No tu m'avais dit que tu serais là à l'heure !!
No – Oui mais comme je te disais … J'ai un petit contretemps !
M – Quoi encore ? Ses parents sont partis en boite comme la dernière fois ?!!
De son côté, No se cachait derrière la porte des toilettes pendant que la petite fille qu'elle gardait tentait de donner des coups de couteaux dans cette même porte, tout en parlant en langue satanique. La lame du couteau passa à quelques centimètres de sa jambe droite. Elle reprit en disant à son ami :
No – T'inquiètes je serais la vers 22H.
M - … Je te fais confiance.
No – Pas de … AH NON PAS LA HACHE !
M – No ?
No – JE TE RAPPELLE PLUS TARD !
Max - … Mais … No ?
No avait raccroché. Max se gratta la tête, inquiet pour No, puis il passa très vite à autre chose en haussant les épaules .Il rangea son portable dans sa poche et alla rejoindre les autres qui s'étaient déjà rendu dans le sous-sol de la maison de Toto.  Yann était vêtu d'une perruque blonde, Poté d'un drôle de chapeau et Toto semblait boire une bière. Manon s'approcha de Max une fois ce dernier arrivée et lui demanda :
M – Je ressemble bien à Lily ?
La jeune était entièrement vêtue de noir et elle portait une perruque brune surmontée d'un bonnet. Max acquiesça d'un geste de la tête et ajouta :
M – Son portrait craché.
Man – Super !!! J'ai trop hâte !!! C'est super !
M – Humpf.
Man – Luciole n'est pas là ?
M – Heu …

Lu – Tu crois que j'ai que ça à foutre ?! Jouer dans un film de merde avec des tocards comme vous ?!

M – Elle devait réviser.
Man – Bon … Si tu le dis. Je suis déçu.
M – Tu passes d'une émotion à une autre à une telle vitesse … C'est vraiment … surprenant. Bon en place !!
Max donna la caméra à Manon qui se mit en place. Max s'assit sur un siège avec à sa gauche Rom qui cachait sa tête dans sa capuche, Yann était au milieu, Poté se trouvait à la gauche du grand blond et enfin Toto faisait face à Poté. Max fixa ses amis un à un puis il fit à Manon qui dit à haute-voix :
Man – 3 … 2 … 1 … ACTION !

On a fait un film (Remake)
Theme :

Good Life – Kanye West.

On a fait un film (Remake) Partie 1

Posted by : Maxime Hamon
vendredi 3 juin 2016
0 Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -