Archive for juin 2015

Je sais j'en ai pas fait en mai mais ça n'a pas d'importance, j'avais besoin de prendre une petite pause avec mon blog. Alors pour ce mois de Juin, j'ai décidé de revenir à la base, et donc je vais parler de JEU VIDEO !
Et j'ai décidé d'évoquer le cas de Persona Q : Shadow of the Labyrinth !


Bio

Alors Persona Q est un Rpg, ou plus exactement un dungeon crawler inspiré d'Etrian Odyssey sorti en Juin 2014 au Japon et en Novembre 2014 dans le reste du monde. Il a été édité et publié par Atlus. Il faut savoir que cet épisode est assez particulier car il regroupe l'univers de Persona 3 et 4 dans un même jeu, ce qui explique la multitude de personnages jouables.



Histoire

Bon pour l'histoire c'est pas compliqué. Fin je crois ... J'espère. Donc 2 groupes de personnages sont envoyés dans une étrange école ou a lieu un festival culturel. Ils se rendent compte sur place que des ombres se promènent dans différentes parties de l'école, dans des labyrinthes pour être plus exact. Sur place ils rencontrent aussi 2 mystérieux personnages, Zen et Rei, qui ont perdu leur mémoire et qui cherchent à la retrouver ainsi que d'autres mais c'est trop relou à expliquer alors voila les héros savent pas ou ils sont, y a des méchants et vu qu'ils savent pas quoi faire, autant se défouler un peu !
Au début du jeu vous choisissez soit d'incarner en tant que "cast" principal les héros de Persona 3 ou 4, et plus tard dans le jeu, les personnages de l'autre Cast vous rejoignent.


Le Cast au complet.


Gameplay en dehors des combats

Donc Persona Q est un Rpg doublé d'un Dungeon Crawler, ce qui consiste à parcourir des labyrinthes sur plusieurs étages, afin de rejoindre le boss à la fin. Cependant sur votre chemin vous vous retrouverez face à des énigmes ainsi que des pièges pouvant vous retirer de la vie, de la magie etc ... Ainsi que des ennemis plus forts que vous pourrez affronter qu'une fois atteint un certain niveau.
Les pouvoirs de vos personnages se basent sur leur persona personnel, qui est une manifestation de la personnalité de son utilisateur. De plus ils peuvent en avoir un second, qui lui peut-être équipé et échangé entre les personnages, sachant que ces persona-secondaires sont des récompenses après avoir tué des monstres.
Vous pouvez dessiner une carte sur l'écran du bas est fournit afin de pouvoir se diriger
Entre les excursions dans le labyrinthe, vous pouvez voir vos personnages discuter, fusionner des cartes afin d'en obtenir des plus puissantes, et vous pouvez répondre à des requêtes de PNJ.


L'écran de Combat.

Gameplay en Combat.

Vous pouvez prendre en combat 5 personnages, qui ont une barre de vie et de magie, qui peut-être augmentée via le Level-Up et selon le Persona secondaire qui est occupé.
En combat vous avez 3 personnages sur la ligne de front, et 2 en retrait, qui sont plutôt les magiciens. Cela va de paire pour les ennemis.
C'est du tour par tour, tout ce qu'il y a de plus classique. Vous pouvez buffer vos personnages, et en réalisant un coup critique ou bien en touchant la faiblesse de l'ennemi, vous pouvez lancer une magie gratuitement au prochain tour.

Image.

Le style manga des personnages est plus que sympa, et les animations sont très crédibles, même si celles des magies ne changent pas beaucoup selon la puissance. Après ça reste de la 3DS très correcte.
Étant un donjon crawler, les décors sont simplistes, mais ils ont le mérite de changer entre chaque étage.

Son

Des thèmes en japonais, qui collent parfaitement à l'ambiance et tout. Ensuite les musiques de fond apporte un véritable cachet aux labyrinthes, et les doublages sont cools. Donc rien a dire la-dessus, le son est juste parfait.

Intérêt

Un jeu de cette qualité à pas cher sur 3DS, c'est rare donc vous devez vous jeter sur ce petit bijou. Après il est entièrement en anglais ca peut vous permettre d'améliorer votre maitrise de la langue de Shakespeare.
Donc en conclusion, Persona Q est un très bon jeu qui mériterais d'être mit plus en avis dans la ludothèque de la console de Nintendo.  Un must have a ptit prix.

Truc Sympa du mois de Juin.

Posted by : Maxime Hamon
dimanche 21 juin 2015
0 Comments
J'espère que vous avez appréciez ce Remake de la Saga des Rivaux, dites quelle Saga vous voulez que je refasse en 1er. Et donnez moi votre avis sur celle-ci aussi !

Les filles se tenaient en ligne devant l'immonde créature qui part sa carrure, occupait maintenant une bonne partie de la salle. Lily, qui arborait son sourire de psychopathe, demanda au sosie d'Hulk :
L -  Pourrais-tu nous dire ton prénom ?
La bête, surprise, répondit d'une voix caverneuse :
? – Qu'est ce que ça peut te faire ?
L – Ce n'est pas poli de démolir quelqu'un sans connaitre son prénom. C'est mon grand-frère qui me l'a appris.
? – Je vois. Je me nomme Steve. Et en ce qui concerne ton frère, ne t'inquiètes pas. Tu vas bientôt le rejoindre.
A peine sa phrase terminée, Steve s'élança pour frapper Lily de son poing droit, notons d'ailleurs que ce dernier faisait trois fois la taille de la jeune femme. Mais à son grand désarroi, ce n'est pas un cri de douleur de Lily qui retentit mais bien le sien, accompagné de bruits d'os brisés. La responsable de cette attaque avortée était Viviane, qui s'était interposée entre Steve et Lily. La légendaire patate tituba pendant quelques secondes à cause du choc, mais réussit très vite à revenir sur ses 2 pieds. Steve tenta une deuxième attaque du poing, avec le gauche cette fois-ci. Il frappa Viviane en plein visage mais encore une fois, c'est sa main qui se brisa. Viviane quant à elle secoua à peine la tête, comme si de rien n'était. Steve était submergé par la peur alors qu'il fixait Viviane, comprenant qu'il venait de rencontrer un monstre pire que lui. Flavie s'approcha et lui chuchota à l'oreille :
Fl – On lui dit que Viviane est invincible ?
L – Nan c'est trop drôle de le voir galérer.
Steve poussa un hurlement qui fit trembler toute la salle. Sa taille doubla et une immense fumée s'échappa de ses mains alors que ses os brisés se soignaient automatiquement. Il arracha alors deux des pics de son dos et les balança en direction des filles. Cependant ses projectiles finirent contre un mur, à gauche. Etonné, il recommença, et au lieu de les lancer en face, comme il le pensait, son corps les envoya cette fois à droite. Son corps ne lui obéissait plus. Il décida d'aborder une approche plus frontale, mais au lieu d'avancer comme il le souhaitait, son corps recula, allant jusqu’à se cogner contre le mur dans son dos. Steve croisa le regard de Roxy qui, amusée, lui demanda :
Rxy – Bah alors ? On ne sait plus se déplacer ?
Une rage immense commençait à envahir Steve. Ni une ni deux, il s'élança d'un bond vers les filles, et il se retrouva tête la 1ère contre le sol. Enfin plutôt au plafond, puisqu'il était maintenant collé contre ce dernier. Roxy claqua des doigts et Steve tomba une nouvelle fois, cette fois sur le sol. Elle donna alors un avertissement à Steve :
Rxy – Je te conseille de te rendre maintenant car tant que je serais là, tu ne pourras pas nous approcher.

Comprenant que ses adversaires n'étaient pas comme les autres, il prit la décision d'en finir rapidement. Il frappa le sol de toutes ses forces, créant une onde de choc qui fit trembler le sol et manqua de faire tomber les filles. Ayant capté que Roxy devait le regarder droit dans les yeux pour activer son pouvoir, il profita du fait que l'onde qu'il venait de créer perturbait son champ de vision pour foncer sur Lily et lui faire un énorme coup de la corde à linge, lui arrachant la tête au passage. Enfin ça c'est ce que vit Emma alors que Steve s'apprêtait à frapper le sol. Il le fit et Emma eut juste le temps d'hurler à Lily de se baisser alors que l'immense bête de muscles se ruait vers elle. Lily se baissa au dernier moment, esquivant le coup et touchant au passage le bras de Steve.  Le géant arrêta sa course folle juste devant la porte de la pièce. Mais il trouvait que quelque chose n'allait pas. Il commença à bouger son bras droit, il fonctionnait parfaitement mais le gauche ne répondait plus. Il était comme mort. Il vit alors Lily tenir une sorte de sphère bleue dans sa main. Steve, qui savait que Lily était responsable, hurla :
St – Qu'est ce que tu m'as fait ?!
Lily, qui observait toujours la sphère bleue, lui expliqua :
L – C'est tout simplement la partie de ton âme rattachée à ton bras gauche. Sans elle, il est considéré comme mort.
Lily écrasa l'orbe qui disparue, laissant un petite poudre bleue dans sa main. Ceci provoqua la colère de Steve, qui amassa une quantité folle d'énergie dans son bras encore valide, et la déchaina sur les filles. Viviane, s'interposa entre l'attaque et ses amies. Elle encaissa la totalité du coup, qui réussit tout de même à exploser le mur derrière elles. Steve, qui avait tout donné dans cette attaque, était tout bonnement détruit de voir qu'il avait été seulement arraché la peau de Viviane, et encore le pire restait à venir. Les parcelles de peau ayant été arrachées se reconstruisirent à une vitesse folle, et notre amie dit joyeusement :
V – Ca m'a un ptit peu piqué je dois l'admettre !
Steve était anéanti. Il ne pouvait rien contre elles. Il aperçut Lily qui était entourée d'une aura bleue dès lors qu'elle fut entrée dans la lumière lunaire. La sœur de Max déclara :
L – Je crois qu'il est temps d'en finir cette fois …
Une faucheuse accompagnée de mains gigantesques apparut au dessus de Lily et notre héroïne commença à avancer vers le géant, ce qui provoqua un sentiment de frayeur chez ce dernier qui tentait de se défendre comme il pouvait. Il essaya de toucher Lily avec des débris mais Roxy le faisait les envoyer à l'autre bout de la pièce. Il se leva tant bien que mal et tenta de fuir, mais Flavie le rattrapa en quelques pas, et à la vitesse de l'éclair, elle frappa plusieurs centaines de fois les jambes du pauvre homme, qui lâchèrent sous le poids de son corps. Steve était à terre, sans défense, et il était maintenant à la portée de Lily. Cette dernière affichait un regard glacial, tandis que le visage du monstre était déformé par la peur. La jeune femme prit une grande inspiration, et lui chuchota à l'oreille après s'être baissée :
L – Penses-tu que je puisse prendre une âme aussi noire que la tienne ?
Steve, qui était toujours sous le choc de l'apparition de la faucheuse, bégaya une tentative de réponse mais Lily l'interrompit. La faucheuse s'abattu sur lui et arracha son âme, le laissant avec une expression d'effroi sur le visage. La faucheuse déposa l'âme dans la main de Lily puis disparue. Notre amie observa l'âme en la tournant dans tous les sens, puis elle dit tout bas :
L – Apparemment … Oui.
Lily absorba l'âme, et dans la seconde qui suivit, elle s'évanouit et manqua de tomber lourdement sur le sol mais heureusement Flavie la rattrapa juste à temps. Roxy s'approcha et demanda à Flavie :
Rxy – On fait quoi de lui ?
Elle désigna Steve, qui avait reprit sa taille normale. Flavie lui répondit qu'il allait rester ainsi toute sa vie, une coquille vide à la recherche de son âme. Emma coupa le courant via l'ordinateur et décidèrent de s'en aller, Roxy et Flavie aidant Lily, qui reprenait peu à peu connaissance, à marcher.

Les projecteurs s'éteignirent, laissant Lesage dans le noir total. La bande à Med chercha à savoir d’où venait la panne chacun de leur côté, Med n'arrivant plus à joindre Steve. C'est alors que le transformateur de secours se lança, réactivant les projecteurs mais pas les caméras. Il décida alors de se rendre à chacun des endroits ou il avait caché les filles, car il voulait ressentir la satisfaction de retirer quelque chose de cher aux beubarz . Mais bizarrement plus il avançait, plus il lui était difficile d'avancer, comme si la gravité devenait de plus en plus forte. Il sentit une chose s'accrocher à son pantalon, il baissa la tête et vit Stitch qui tentait de lui mordre la jambe. Il l'attrapa et le balança de toute ses forces,  Il imita ensuite un pistolet avec sa main et s'apprêtait à tirer une salve d'énergie mais à sa grande surprise, quelqu'un rattrapa la peluche bleue. Ou plutôt quelque chose. La pression autour de lui devint encore plus intense, Med étant presque écrasé contre le sol. La chose en face de lui avait la forme d'un corps humain mais les seules choses que l'on pouvait distinguer, étaient une bouche immense avec des dents acérées et des yeux blancs avec une iris grise. Med était comme pétrifié par la peur, il pouvait ne pas fuir. Soudain l'ombre disparue pour laisser place à une personne, qui demanda à Med :
? – Ca te dérange si je passe à l'action ?

Joeffray, surpris de voir la lumière s'éteindre puis se rallumer, ordonna à Korn d'aller se débarrasser des corps de Poté et Toto pendant qu'il allait s'occuper du lapin de Poté. Il s'approcha doucement de la cage, sortant un couteau tout en murmurant :
Joe – Qui va être transformé en …
Une énorme bourrasque de vent l'interrompit, et quelque chose passa à coté de lui à la vitesse de l'éclair, pour aller ensuite s'éclater contre le mur. Joeffray pencha la tête, et aperçut Korn qui était en train de se désencastrer du mur. Il se retourna et vit Toto et Poté se tenir dans le trou que ce dernier venait de faire quelques instants plus tôt, les vêtements totalement trempés. Joeffray fronça les sourcils et s'exclama avec étonnement :
Joe – Surprenant … Je ne pensais pas que vous seriez encore debout après cela. Mais ca me rend plutôt heureux, je vais pouvoir tester mes pouvoirs !
Soudain il remarqua les yeux étranges de Toto et Poté. Ce n'était pas leur couleur habituelle et de plus c'était une couleur des plus inhabituelles. Mais Joeffray n'y prêta pas plus que ça attention. Korn revint à sa hauteur et lui demanda :
Korn – Baston ?
Joe – Amuses-toi mon chou ! Montres leur ce qu'est la beauté !
Poté se craqua les os du cou et des mains tandis que Toto resta impassible. En un éclair, Korn se téléporta pour atterrir derrière Toto et le saisir par la taille. Il s'apprêtait à se téléporter mais rien ne se passa. A vrai dire plus rien ne se passait. Korn était encore conscient, mais il ne pouvait plus bouger, et plus rien ne bougeait autour de lui. Cependant, il fut parcourut d'effroi lorsqu'il vit Toto bouger la tête dans sa direction. Poté fit de même et approcha son visage de celui de son adversaire, et lui murmura :
Po – Ca fait quoi d'être sans défense ? Ca ne doit pas être agréable je pense …
L'ombre de Poté était gigantesque mais extrêmement fine, et bizarrement Korn était comme attiré vers cette dernière tandis que celle de Toto avait les bras ballants, comme si elle n'en avait rien à faire. Ce qui choqua Korn ce que les ombres ne ressemblaient pas du tout aux originaux. Toto, qui remarqua l'air à la fois effrayé et intrigué de Korn, lui expliqua :
To – Vous avez de la chance … Peu de gens l'ont vu jusque la … Notre vraie nature …. Les derniers étaient le conseil étudiant n'est-ce pas ?
Po – Je crois bien oui.
To – Tout ça pour quoi ?
Po – Parce qu'ils avaient tenté de transformer des élèves en mi-pure, mi-homme je crois.
To – C'est ça. Et dire que vous défendez des individus pareils … Vous me décevez franchement.
Toto claqua des doigts et Korn disparu de la surface de la Terre. Poté se retourna, et fit face à Joeffray, qui lui aussi était encore conscient. Notre héros s'avança tout doucement, et une fois à la portée de Joeffray, il mit sa bouche près de son oreille et lui susurra :
Po – Tu es devenu beaucoup trop superficiel. Il est grand temps que je te rende ta beauté naturelle.
Poté banda ses muscles qui doublèrent aussitôt de volume, explosant ses vêtements au passage. Joeffray ne voulait qu'une chose, fuir, mais il ne le pouvait à cause de l'arrêt du temps causé par Toto.
Po  -Par le pouvoir des POILS ANCESTRAUX !!!
 Les poils du torse de Poté brillaient de milles feux à la lumière lunaire. Il prit un peu d'élan, arma son poing, fixa une dernière fois Joeffray droit dans les yeux et s'exclama alors qu'il s'élançait :
Po – DESTRUCTION ….FIIIIIISSSSSTTT !!!
Son poing frappa Joeffray en plein visage. La puissance de l'attaque fut telle qu'elle entrainait une énorme onde de choc, explosa le mur du fond, soufflant la toiture et détruisant le parking qui se trouvait derrière le bâtiment en envoyant valser les installations.
Le visage de Joeffray se déforma une bonne dizaine de fois, les os de son visage explosèrent en plusieurs petits morceaux, et finalement son visage reprit son apparence originelle.
Poté retira son poing en arrière ce qui déclencha une seconde onde de choc, envoyant Joeffray valser au loin. Il fini sa course au milieu de la piste d'athlétisme, KO au milieu de la pelouse.
Poté récupéra son lapin, et fit signe à Toto de le suivre.

John regardait les ampoules qui déconnaient tandis qu'Emanual se tortillait les tétons en murmurant le prénom de Yann. Le premier, qui semblait inquiet, se tourna vers son partenaire et lui demanda d'aller voir ce qu'il était des corps de Yann et Rom. Emanual sauta de joie, et s'empressa d'aller voir l'état des corps de nos amis. Il aperçut après quelques secondes de recherche ce qui semblait être les cadavres des 2 beubarz empilés l'un sur l'autre. Il jeta un coup d'œil de gauche à droite, pour voir si John le surveillait. Comme ce n'était pas le cas, il se baissa pour enfin pouvoir toucher Yann. Cependant dès qu'il eut posé le doigt sur le corps du blondinet, les cadavres de nos amis se transformèrent en une matière noire qui disparue dans le sol. Choqué, Emanual hurla comme une fillette  et fit un bond en arrière. Alerté, John se rua près de son compagnon pour lui demander ce qui n'allait pas. Emanual tenta une explication plus que confuse mais une voix venant de la gauche l'interrompit :
? – Si tu me cherches je suis là.
Les 2 membres d'Anti-The Band tournèrent la tête, pour voir Rom qui se portait comme un charme. Emanual tenta immédiatement de l'immobiliser mais une ombre sur le sol monta le long de son corps et lui stoppa les bras. Une seconde en profita pour immobiliser aussi John. Rom caressa sa barbichette puis demanda :
Rom – Franchement … Vous pensiez vraiment qu'un simple gateau suffirait pour vous débarrasser de nous ? C'est mal nous comprendre.
Y – Exact.
Yann apparut de l'autre côté, les mains dans les poches. Cependant John et Emanual restèrent calmes. Le dernier afficha un sourire en coin et dit tranquillement :
Eml – Vous croyez vraiment que nous avons sacrifiés notre humanité pour rien ?
Les yeux d'Emanual devinrent noirs et d'un grand geste, il se libéra de l'étreinte de l'ombre de Rom. John fit de même et attrapa une pomme, la fit changer de couleur pour qu'elle soit explosive et la lança en direction de Rom. Une ombre qui copiait l'apparence sortit du sol et stoppa la pomme, l'absorbant.
Emanual quand à lui utilisa son pouvoir pour rendre ses muscles et sa peau aussi dur que du diamant. Il courut vers Yann et tenta de le frapper en plein visage. Mais Yann fit apparaitre un sabre gigantesque, et il para aussitôt le coup de son adversaire, le sabre toujours dans son fourreau.
Emanual, étonné de voir Yann dégainer son sabre, s'exclama le rire aux lèvres :
Eml – Ah donc je mérite de t'affronter avec ton sabre ?
Yann, impassible, lui rétorqua :
Y – J'ai juste envie d'en finir plus rapidement.
Une fois ces mots prononcés, Yann sortit sa lame de son fourreau et dès lors, un sifflement retentit. Emanual sortit son corps aspiré par une force invisible. Il regarda au dessus de sa tête et vit un immense trou au dessus de sa tête, comme si une partie du toit avait totalement été annihilé. Le reste du toit s'effondra, séparant Emanual de son partenaire.

John tapa plusieurs fois contre le mur de débris tout en hurlant le prénom de son ami, mais rien n'y faisait, aucun son ne passe ce mur. Il prit alors la décision d'en finir avec Rom rapidement afin d'aider son ami mais lorsqu'il se retourna pour faire face à son adversaire. Ce dernier n'était de plus là.             Tout était sombre autour de lui, seulement une faible lumière persistait pour éclairer la pièce.  Soudain des dizaines de clones d'ombre de Rom sortirent du sol. Ils commencèrent à s'approcher de John lentement, poussant ce dernier à reculer, allant jusqu’à se retrouver dos au mur. Il aperçut alors une corbeille de fruit. D'un geste rapide, il se jeta sur cette dernière et transforma les fruits en objets explosifs. Il les lança de toutes ses forces sur les ombres, qui encaissèrent l'explosion de plein fouet, mais très vite elles se reformèrent pour reprendre leur chemin vers leur victime. John, en panique, se créant un chemin avec une explosion, et se rua dans le cuisine. Il prit la première chose qu'il vit, qui était une marmite de soupe. Il en changea le continu et l'envoya en direction des ombres. Il fait évoluer le liquide en acide extrêmement puissant mais cela ne changeait rien, les ombres avançaient toujours. Il sentit une ombre derrière lui. Il fit un demi-tour sur lui-même et se retrouva face à Rom qui dégustait tranquillement un savoureux moelleux au chocolat. Rom posa l'assiette, ce qui fit sursauter John. C'est alors que plusieurs tentacules d'ombres apparurent dans le dos de Rom. Ce dernier ferma les yeux, puis les rouvrit, laissant apparaitre les mêmes yeux blancs et gris que ses amis. D'un geste de la main, le beubarz envoya ses tentacules sur John, qui l'immobilisèrent sans qu'il ne puisse se défendre. Cet alors que plus aucune lumière éclaira l'endroit, les ombres de Rom les avaient éteint à jamais. Des larmes coulaient le long des joues de John qui implorait la pitié de notre héros ainsi que son pardon. La seule voix qui lui répondit était digne d'un démon, elle lui demanda :
? – Have you prepared it ?
John, ne sachant pas quoi dire, répondit avec une autre question :
J – Quoi ?
Rom apparut devant lui, des ombres partout sur le visage, des yeux démoniaques et un sourire venant tout droit des enfers. Il lui enfin la réponse :
R – YOUR ANUS !!!
Des dizaines, voir des centaines d'ombres se jetèrent sur John, qui poussa un hurlement de terreur, avant qu'une ombre ne le fasse taire.

Emanual entendit un cri légèrement étouffé. Il regarda vers le mur de débris, vaguement inquiet sur le statut de son compagnon. Puis il se rassura, se disant que ça devait venir de l'adversaire de son compagnon. Yann l'observait se bouger, son sabre dans sa main droite et son fourreau dans la gauche. Emanual se mit en position de combat et lui hurla :
Eml – J'espère que tu es prêt car si tu perds … Tes fesses sont à moi !
Yann en eut des frissons dans le dos. Il fronça les sourcils et pointa Emanual avec son arme, et lui dit avec un air de défi :
Y – Essayes déjà de m'approcher !
Il n'en fallait pas plus pour Emanual. Il utilisa son pouvoir pour renforcer son corps comme du diamant et aussi pour augmenter le potentiel de ses muscles en termes de force et d'agilité au maximum. En un bond il était quasiment à porté de Yann. Il tenta de frapper ce dernier avec son bras droit mais notre héros stoppa l'attaque avec son fourreau. Il voulut alors riposter avec un coup d'épée mais Emanual d'un geste coup de pied, envoya valser l'arme de notre héros. Fier de sa manœuvre, il fanfaronna devant le blondinet franchement désarmé :
Eml – Alors … Tu comptes faire comment pour me frapper maintenant ?
Yann hocha la tête avec dédain puis baissa son bras d'un geste rapide. Le sifflement se fit entendre à nouveau, et une énorme plaie apparut le long du torse d'Emanual à sa grande surprise. Il entama une retraite, et une fois hors de portée, il regarda Yann avec des yeux ébahis. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, il était pourtant persuadé d'avoir retiré à Yann son arme. Cependant il était heureux que Yann lui résiste, ça pimente les choses. Il se mordit la lèvre et s'exclama :
Eml – Ce n'est pas bien de me repousser comme ça !! Tu vas me mettre en colère.
Mais à sa grande surprise, Yann était en train de se déhancher, des écouteurs dans les oreilles. Un temps occupé par le jeté de bassin de notre ami, il reprit vite ses esprits et demanda à Yann des explications. Notre héros retira ses écouteurs, dont on pouvait entendre s'échapper "Le jerk" de Thierry Hazard. Il récupéra son sabre qui était sur le sol et lui répondit, avec un visage marqué par la haine:
Y – Non tu ne sais pas ce qu'est la colère. Tu ne sauras jamais ce que c'est d'avoir la peur d'être rejeté par les autres … De ne pas savoir pourquoi tu es si en colère … Non jamais.
Une aura noire s'étendit autour de Yann. Emanual s'apprêtait à dire quelque chose en réponse mais Yann l'en empêcha. Il abaissa son épée, le sifflement retentit à nouveau, et un énorme coup tranchant traversa la pièce. Plus rien ne resta sur son passage. Emanual et Yann étaient immobiles face à face, notre héros rompit le silence en murmurant :
Y – Annihilation … Slash.
Le regard d'Emanuel devint blanc et vide, et son corps se sépara en 2 parties, ainsi que l'immeuble. Yann rangea son épée, s'arrêta quelques instants à coté du corps d'Emanual, qui commençait déjà à se reformer. Notre héros aperçut un endroit du corps de ce dernier qui brillait anormalement, Il leva alors son pied pour l'écraser mais une voix l'interrompit. Rom l'avait déjà rejoint. Yann fixait Rom droit dans les yeux, plusieurs taches noires apparaissant sur son visage. Rom lui dit en le pointant du doigt :
Rom – Combien de fois t'ais-je dis de te maitriser ! Ce n'est pas toi.
A ces mots, les yeux de notre blondinet reprirent leur couleur habituelle et les marques noires disparurent de son visage. Au nouveau lui-même, il rétorqua :
Y – T'as raison je ne suis pas une tapette !!
Alors qu'ils se rendaient à l'endroit ou était détenu No, Yann questionna Rom sur le destin de John :
Y – Tu lui as fait quoi ?
Rom – Rien de spécial.

John était allongé, les vêtements déchirés et des traces de griffures partout sur le corps. Il murmurait :
J – Mon innocence … Innocence …

Y – Si tu le dis.
Nos 2 beubarz s'arrêtèrent devant la porte de la réserve. Ils se jetèrent un bref coup d'œil puis simultanément, ils donnèrent un grand coup de pied dedans afin de l'ouvrir. Cet alors qu'une harpie se jeta sur eux en hurlant, et commença à frapper Rom avec un emballage de pizza :
No – JE VAIS T'EN FOUTRE D'ENLEVER UNE VOLEUSE MONDIALEMENT CONNUE COMME MOI !!
Rom – NO BORDEL ! CALMES TOI C'EST NOUS !
No s'arrêta, puis explosa de joie en voyant son MAMOUR et son ami. Elle expliqua qu'elles se rendaient à un bar et qu'un mec leur a demandé son chemin et puis plouf ! Plus rien ! Rom râla quelques minutes puis nos amis décidèrent de s'en aller rejoindre les autres. Alors qu'ils traversaient le self, No demanda aux mecs :
No – Heu … C'est vous qui avez foutu ce bordel ?
Rom – C'est une partie de Paint-ball qui a mal tourné.
No – Ca fait vraiment des entailles comme ça dans le sol le paint-ball ?
Y – C'était des grosses billes … COMME MES BOU …
Rom – D'ailleurs … Pourquoi tu as dit que tu étais une voleuse mondialement connue ?
Yann et Rom s'arrêtèrent sur No avec un regard inquisiteur. No comprit sa bourde et rétorqua péniblement :
No – Heu j'ai dit ça dans le feu de l'action et … et … et PUIS FLUT ! J'ai rien dit !
Elle prit la poudre escampette devant les mecs qui souriaient comme des idiots.

Low – MAIS POURQUOI CA MARCHE PAS ?
Lownay vidait le chargeur de son arme sur Adrian qui ne bronchait pas, l'air impassible. Quelque chose d'invisible semblait dévier ses projectiles. Le poing droit de Lownay se chargea d'électricité et grâce à des réacteurs placés dans son dos, il vola à très grande vitesse en direction de notre héros, le poing en avant. Mais une fois encore il se heurta à un obstacle qui semblait être un bouclier. Le beubarz claqua des doigts, et l'androïde fut repoussé jusqu’à se heurter violemment contre un mur. S'il avait été humain, il aurait été sans doute gravement blessé mais cela importait peu puisqu'il était une machine maintenant. Cependant sa fierté, elle qui était encore bien humaine, avait été lourdement touchée. Il explosa le toit et l'immeuble et s'envola haut dans le ciel. Si haut qu'il touchait quasiment les nuages. Il transforma ses bras en deux immenses canons qui allaient tirer 2 énormes rayons à plasma, qui devaient rayer de la carte l'immeuble. Il hurla :
Low – J'espère que tu es près à aller en enfer !! DEMON !!!
2 énormes lasers illuminèrent le ciel étoilé, attirant le regard de Lily et ses amies ainsi que des beubarz ayant vaincu leurs opposants d'Anti-The Band. Adrian, qui était monté sur le toit entre-temps, observait les 2 lasers se diriger vers lui. Les 2 charges d'énergies étaient sur le point de toucher l'immeuble jusqu’à ce que, d'un seul geste du bras, Adrian les stoppa, puis les renvoya en direction de Lownay. Ce dernier eut juste le temps de tirer à nouveau pour se protéger, mais l'explosion ayant lieu près de lui il fut souffler par cette dernière. Il fit plusieurs roulés boulés dans les airs avant de pouvoir finalement rétablir son équilibre. Il recentra son regard vers le toit de l'immeuble mais Adrian n'y était plus. Le beubarz était dans les airs, tranquillement en train de flotter. Il dit à Lownay :
A – Comme les autres on surement du défoncer leurs adversaires sans poser de questions je vais le faire. Alors … Qui t'envoies.
L – Si tu crois que je vais parler si facilement !!!
Lownay modifia son bras en sulfateuse et arrosa Adrian de balles anti-char. D'un geste de la main, notre héros les stoppa le sourire aux lèvres. Il déclara alors, les yeux levés au ciel :
A – Ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Adrian ferma le poing. Les balles retournèrent à leur propriétaire et les transpercèrent à plusieurs endroits. Un liquide orange s'échappait de corps de l'androïde. Il poussa un hurlement et s'apprêtait à sortir une nouvelle arme mais Adrian l'en empêcha. D'un geste de la main, il augmenta la force d'attraction sur Lownay qui fut violemment plaqué au sol, traversant le toit de l'immeuble et les différents étages. Le beubarz descendit tranquillement et atterrit juste devant la tête de Lownay, qu'il pouvait à peine soulever à cause de la gravité. Adrian mit un genou à terre et lui demanda une nouvelle fois :
A – Alors ? Qui t'emploie ?
L – Jamais …. Démon !
Le regard d'Adrian s'assombrit. La gravité sur Lownay s'alourdit, devint plus forte. On pouvait entendre des morceaux de métal venant de son corps se tordre, certaines parties de son corps commençaient à ne plus fonctionner, à se tordre. Voyant qu'il ne cédait pas, Adrian lui chuchota à l'oreille :
Ad – Si tu crois que je vais arrêter avant que tu ne meures ne comptes pas trop la dessus. Contrairement aux autres je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux … Alors …
Lownay – C'est un gars de Kafleygh qui nous a engagé et donné ces pouvoirs …
Ad – Kafleygh … La Multinationale ?
Lownay – Oui … Il nous a fait boire du sang de pure … En échange de quoi nous pourrions accomplir notre vengeance.
Ad – Ca explique ces yeux noirs. Il sait quoi sur les évènements du conseil étudiant ?
Low – Je ne sais pas … Il semble juste avoir une sacrée dent contre vous.
Ad – Très bien …
Adrian ferma son poing, créant un électrochoc dans tout le corps de l'homme à terre, désactivant toutes ses armes ainsi que ses membres. Il hurla sur Adrian, lui demanda pourquoi il avait fait cela. Ce dernier lui répondit après s'être levé et lui avoir tourné le dos :
Ad – Pour pas que tu n'es d'idées folles.
Adrian rejoignit Kéké qui l'attendait près d'une porte en fer fermée par de nombreux loquets. Surpris de le voir déjà, le beubarz à lunette lui demanda :
Ad – Déjà toi ? Et Jibcon ?
K – Il est … Occupé.
Adrian ne chercha pas plus loin et retira les loquets de la porte puis l'ouvrit d'un simple geste de la main. Gaby les y attendait, tranquillement endormit. Adrian le fit léviter et nos 3 amis s'en allèrent tranquillement. Alors qu'ils approchaient de la sortie, ils passèrent près d'une salle ou l'on pouvait voir une statue d'argile qui avait le visage marqué par la terreur, un visage qui ressemblait d'ailleurs énormément à celui de Jibcon.

Les beubarz s'étaient rassemblés devant le bâtiment principal de Lesage. Il voyait d'intenses flashes de lumières s'échapper du toit. No demanda alors à Adrian pourquoi Gaby flottait dans les airs, Rom arriva par derrière et lui mit un ptit coup dans la nuque pour l'endormir. Kéké déclara :
K – Il prend son temps.
Y – C'est une tapette !
Po – Laissez-le s'amuser un peu. Ca fait longtemps qu'il ne s'est pas défoulé.

Med était couvert de bleus, il tenait à peine debout. L'air hagard, il fixait Max qui se tenait les mains dans les poches, son Stitch sur son épaule. Med, refusant de perdre la face, attrapa une fiole dans sa poche. Max, sachant de quoi il s'agissait, lui dit très calmement :
M – A ta place je ne ferais pas ça …
Med – Tu te prends pour qui pour me donner des ordres ?! Je suis près à tout pour en finir avec vous !
Le Chef D'anti-The band avala le continu de la fiole, puis il la jeta sur le sol tout en arborant un sourire sadique. Malheureusement pour lui, rien ne se passa. Max secoua la tête de gauche à droite un brin moqueur, puis s'apprêtait à mettre la main dans son sac quand un cri retentit. Med se tordait de douleur et d'immenses marques commencèrent à apparaitre sur son corps, ses yeux devinrent totalement noirs, de la bave acide coulait de sa bouche et d'immenses ailes sortirent de son dos. Max, qui fronçait son sourcil droit, chuchota à Stitch :
M – Nous sommes dans un manga ou quoi ?!
Med – CA Y EST ! JE NE SUIS PLUS HUMAIN ! JE SUIS UN PURE !!! ENFIN !!
Sans attendre,  La chose qu'était devenu Med se jeta sur Max et l'emporta avec lui dans les airs.  Ils montèrent haut dans le ciel et d'un coup de poing, il renvoya Max contre le toit de l'immeuble, tout en s'écrasant sur notre héros les poings en avant la seconde d'après. Il imbiba ses poings de lumière et frappa une multitude de fois le beubarz, dont on pouvait entendre le corps se briser sous les coups. Il donna un ultime coup qui créa un flash de lumière et fissurant le sol du toit. Cependant à la grande surprise du monstre, Max s'était transformé en une espèce de bouillie multicolore. Il entendit alors à sa droite :
M – Level 2 : Strenght and Speed.
L'instant d'après quelque chose lui frappa lourdement le visage, puis le ventre, le torse. Max enchaina les attaques à une vitesse fulgurante, Med ayant énormément du mal à les suivre à l'œil. Malgré tout, le pure réussit à parer l'attaque en se protégeant avec ses bras, même si le choc le fit reculer de plusieurs mètres. Med était abasourdi, la force de son opposant était bien supérieur à la sienne, l'issue semblait inévitable. Il décida de tenter le tout pour le tout. Il s'envola hors de portée, et accumula toute son énergie face à lui, créant une gigantesque boule d'énergie. Max, restait de marbre, alors que son Stitch se cachait derrière sa tête. Med hurla, avec une voix à peine compréhensible :
Med – JE VAIS RAYER DE LA CARTE CE LYCEE ET TOUT SERA OUBLIE !!! C'EST LA FIN POUR VOUS ! TU NE PEUX RIEN FAIRE !!!
Max – C'est vrai … Moi je ne peux rien faire … Mais lui par contre si.
Med – Quoi ?

? – Tu veux vraiment faire appel à moi ?
Max – J'ai le choix ?
? – Pas vraiment … Très bien … Tu me laisses combien de temps.
Max – Le temps qu'il te faut.
? – Parfait …

Max ordonna à son Stitch d'aller chercher Alexander, ce qu'il fit aussitôt, puis notre héros ferma les yeux. Med, pensant que notre héros allait lancer une attaque pour le contrer, décida de déclencher son offensive. Il envoya l'énorme boule d'énergie vers le beubarz qui avait toujours les yeux clos. Plus bas, les beubarz s'inquiétaient, se demandant pourquoi Max n'avait toujours pas réagit. L'orbe s'apprêtait à toucher le toit quand Max rouvrit enfin les yeux. Mais ce n'était plus le même. Une sorte de matière noire l'enveloppa, le transforma en un démon à forme humaine, mais avec seulement d'immenses yeux blancs et une bouche remplit de dents aiguisées comme des lames de rasoirs. Le démon ouvrit sa bouche et aspira la boule comme si de rien n'était, de la fumée s'échappant de sa gueule. Med, maintenant vidée de son énergie, était sans défense face au démon. Sa présence provoquait d'incontrôlables tremblements dans tout le corps du Pure. C'est alors que le démon regarda Med droit dans les yeux. Le Chef d'Anti-The Band eut l'impression de faire face à la mort elle-même, il avait l'impression que s'il ne tentait pas de fuir, c'en était fini de lui. Il amorça alors une retraite, mais alors qu'il se retournait, Le démon était déjà là. Ce dernier se rua sur lui et lui arracha une aile. Souvent de l'autre. Le démon attrapa ensuite Med et le plaqua après un long plongeon contre le toit de bâtiment, qui céda sous l'impact. Ils traversèrent les étages et une fois au dernier, le démon arracha avec ses dents une partie de l'épaule du Pure. Med faisait face à un être véritablement démoniaque, Max n'était plus là. Il chuchota :
Med – Mais qu'est ce que …
Le démon répondit calmement, du sang s'échappant de sa bouche :
? – Ce que je suis ? Mais c'est simple !! Je suis Glutto … STOP !
La voix de Max prit le dessus sur celle du démon. Le démon s'arrêta net, puis la matière qui le constituait disparue petit à petit, laissant place de nouveau à Max. Med n'arrêtait pas de pleurer, et la peur l'avait fait s'uriner dessus. Max, qui le regardait avec pitié, déclara :
M – Voila ce que nous sommes. C'est notre malédiction. Toi tu avais la chance d'être normal et tu l'as jeté par le fenêtre, pour une vengeance futile, car tu ne sais rien. Tu n'es pas fait pour faire partit de ce monde, et tu m'as même forcé à être quelque chose que je refuse d'être.
Med ne répondit rien. Max frappa son adversaire en plein visage pour l'assommer puis s'en alla rejoindre ses amis.

Stitch avait déjà rejoint les autres, Alexander endormit à côté de lui. Les beubarz le regardèrent avec compassion, car ce dernier avait du faire quelque chose qu'il détestait par-dessus tout. Poté lui tapa sur l'épaule, Max dit alors :
M – Faudrait qu'on pense à remercier les filles … Sans elles on n'aurait rien pu faire. Toto ?
Toto claqua des doigts et le lycée ainsi que ses alentours reprirent leurs aspects d'avant la bataille, comme si rien ne s'était passé. Les beubarz portèrent les filles, et s'en allèrent sans un mot. Ils montèrent dans les voitures, et alors qu'ils rentraient chez eux, chacun se demandait qu'est-ce qui avait bien pu se passer deux ans plus tôt avec le Conseil Etudiant.

Parce que nous sommes des Beubarz.
Fin
Theme :
Beubarzes + Beubarz Battle Theme : No More Heroes - We are finally Cowboys

Main Theme - You're not Here.


One Piece Opening 6 :





Les membres encore valides D'anti-The band s'étaient rassemblés autour de leur chef, qui n'avait toujours pas bougé de sa place. Emanual s'était régénéré entre-temps et tentait le tout pour le tout pour ramener son chef mais il ne bougeait pas, John et Joeffray observaient la scène. Une voix, derrière eux, leur expliqua la raison de ce manque de réaction :
? – Il est devenu un légume.
J – Quoi ?
Un homme en costard sortit de l'ombre et leur dit :
? – Il a prit une dose trop forte de sérum … Il en subit maintenant les conséquences.
Les Anti-Band restèrent silencieux, se contentaient de regarder Med, comme si ils espéraient qu'il allait contredire le mystérieux personnage. Il alluma une cigarette et reprit :
? – Vous avez fait du bon boulot.
Eml – Qu'est ce que vous racontez ?! Ils nous ont écrasés comme de vulgaires moucherons !
? – Au contraire ! Grâce à vous, nous savons de quoi ils sont capables !! Le sacrifice de votre chef n'était pas vain !
John, énervé par les propos de l'homme, tenta de se jeter sur lui mais une brute sortit de l'ombre le stoppa dans les airs, le frappant en plein abdomen. L'homme en costume dit alors en pointant du doigt les membres d'Anti-The Band :
? – Estimez-vous heureux que je vous laisse en vie !
L'homme en costard quitta alors le lycée en compagnie de son gorille tout en prenant son portable pour joindre quelqu'un. Lorsque son interlocuteur décrocha, il lui dit :

? – Monsieur … Nous avons retrouvé les originaux. Que dois-je faire ?
? - C'est simple ... Envoyez quelqu'un dans le passé.

Beubarz Remake : Parce que nous sommes des Beubarz.

Posted by : Maxime Hamon
mardi 16 juin 2015
0 Comments
? – Je suis content de voir que vous avez accepté ma proposition d'entretien.
? -  Je suis quelqu'un de très à l'écoute quand on évoque tout ce qui tourne autour de "l'argent". Mais je vous préviens d'avance … Rien n'est encore signé … Vous allez devoir me convaincre.
Deux hommes se faisaient face dans un des bars de la vieille ville de Vannes. Ils étaient assis à la table VIP du club, avec autour d'eux leurs hommes qui surveillaient la salle. Celui de gauche était Dan, avec à ses côtés Clarisse qui sirotait un cocktail en regardant un homme qui buvait un verre au bar. Dan prit un air songeur et après quelques secondes de réflexion, il répondit :
D – Vous convaincre ? Je pensais que c'était déjà fait puisque vous êtes ici.
? – On va dire que le projet m'intéresse. Mais je voudrais savoir de quoi il retourne en ce qui concerne la logistique : Vos hommes, vos armes …
D – C'est tout à fait normal. Nos équipes sont majoritairement composées d'hommes et de femmes venant des bas-fonds de Vannes, qui ont longtemps été délaissés par les familles contrôlant la ville. Nous avons été les seuls à leur tendre la main, de ce fait ils nous sont tous fidèles. En ce qui concerne nos armes, nous nous sommes procurés des armes dernier cri, provenant d'une usine d'un pays de L'est dont la localisation est tenue secrète.
? – Je vois … Et que vous voulez vous que je fasse ?
D – C'est simple … Tenez-nous informé des faits et gestes de la famille Eltown.
? – Bien …
L'homme se leva, jeta quelques billets et s'apprêtait à rejoindre la personne assise au bar quand Dan l'interrompit :
D – Tout de même … Je ne pensais pas que le bras droit des Eltown allait se joindre à moi.
Le mafieux, sur le point de s'en aller s'arrêta, puis se retourna pour face à Dan, dévoilant le visage de Rom. Il fixa Dan pendant quelques secondes, puis se contenta de répondre tout bas :
Rom – C'est ça les affaires. Il faut toujours savoir s'adapter.
Rom reprit sa route tout en faisant signe au type au bar de le rejoindre, que se révéla être Yann. Clarisse demanda à son chef ce qu'il comptait faire concernant Rom. Ce dernier répondit très calmement en buvant une gorgée de son verre :
Dan – Attendre … Je l'ai déjà dans la poche ça se voit nan ?

? – Rom ?
Rom – Hum ?
Rom se tenait droit comme un piquet au milieu d'un petit bois, le regard perdu dans le vide. Lily cherchait à capter le regard de Rom en approchant son visage très près de celui de son bras droit alors qu'il avait la tête dans la lune. Surpris, il fit un bond en arrière tout en hurlant comme une fillette. Lily regarda son partenaire d'un air perplexe, étonnée par sa réaction. Elle lui demanda :
L – Quelque chose ne va pas ?
Rom fixait Lily avec des grands yeux et tentait de reprendre tant bien que mal son souffle. Il posa sa main sur sa poitrine et prit plusieurs grandes inspirations. Après un certain temps, il répondit :
Rom – Un peu stressé … Ca remonte à loin la dernière fois que je me suis attaqué à un repaire de gang. Surtout que celui-là, c'est un gros morceau.
L – Naturellement … Mais je trouve ça bénéfique … Ca nous fait nous sentir plus vivant tu ne trouves pas ?
Rom – Tout dépend de notre état après la mission.
L – C'est sur mais ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.
Lily commença alors à pousser Rom dans le dos pour lui montrer quelque chose. Ils passèrent à travers un petit bosquet et ils se retrouvèrent sur une petite colline qui offrait une vue peu commune. Plus bas, sur un terrain de construction, plusieurs centaines de personnes en costumes cravates s'étaient amassées, arme à la main, prêt à recevoir les ordres de Lily. Dans un coin du terrain on pouvait apercevoir plusieurs dizaines de caisses d’où débordaient des munitions de toute sorte, avec à coté plusieurs piles d'armes. Les lieutenants de Lily tentaient d'organiser les troupes mais leurs hommes n'en avaient que faire de leurs ordres. Lily montra à Rom d'un geste de la main l'étendue de leurs troupes tout en s'exclamant :
L – On ne peut que regagner la ville avec ça !
Rom – J'espère que tu as raison … Parce que là c'est un joyeux bordel pour l'instant.
Lily jeta un regard noir à Rom qui se mit à trembler comme une feuille. Il tapa un bon coup sur son épaule puis déclara :
L – Tu vas voir !
Lily s'avança, passa en revue d'un seul coup d'œil ses troupes, puis elle hurla de toute ses forces :
L – FAMILLE !
De sa puissante voix elle interrompit les activités de chacun, allant jusqu’à même effrayer certains de ses hommes. Ils tournèrent tous le regard vers elle, qui se tenait fièrement sur sa colline. Mais à la surprise générale, elle en descendit. Une fois en bas, elle s'avança parmi ses hommes, prenant le temps de regarder chacun d'entre eux. Elle finit par s'arrêter au milieu de l'attroupement. De sa voix imposante, elle prit la parole, le visage marqué par sa force de conviction:
L – Famille. Aujourd'hui … Il n'y a plus de parrain, ni de bras droit, ni de lieutenant. Nous sommes égaux dans l'adversité, et ce que nous allons affronter aujourd'hui, c'est en tant que famille. Je ne peux pas vous mentir, certains ne reviendront pas de cet affrontement, beaucoup vont même perdre la vie. Mais ces morts ne seront pas vaines, bien au contraire, car c'est aujourd'hui que …

D - … Que tout se décide ! Nous allons en finir une bonne fois pour toute avec la mafia et ses derniers grands représentants encore vivant, les Eltown !
Dan se trouvait face à son trône doré, face à lui ses hommes entassés dans l'immense salle de réunion de la propriété de Prométhée. Tout en déblatérant son discours il faisait les cents pas, avec ses lieutenants répartis de gauche à droite. Il reprit :
D – Tout ce que nous avons mit en place depuis 10 ans, tout ce dont en quoi nous avons cru va se réaliser ce soir ! Prométhée sera enfin réalité ce soir ! Le monde va devenir Prométhée. D'abord la mafia, puis ensuite le contrôle des gouvernements et enfin …

L - … Nous allons récupérer ce qui nous revient de droit, ce qui nous a toujours appartenus. Cette ville. Prométhée nous l'a prise pendant plus de 10 ans, Il a bafoué nos valeurs, nos traditions. Il est temps qu'il paye pour ça, et donc …

D – … Je vais les écraser jusqu'au dernier. Je vais éradiquer cette vermine, je veux les voir souffrir. J'exécuterai Lily sur la place publique s'il le faut, pour passer un message !
Soudain il s'arrêta et tourna son regard vers le vieux fauteuil en bois recouvert de feuilles d'or. Il prit alors une masse qui était posée à côté de lui et tout en poussant un cri hystérique, il écrasa la masse sur l'assise du siège, qui se brisa aussitôt. Il continua à donner quelques coups de masses, puis il la lâcha. Sa respiration était rapide et haletante, il était recouvert de sueur.  Il laissa échapper un rire quasi nerveux puis il s'arrêta soudainement et hurla à son auditoire :
D – C'est ça la force de nos convictions ! NOUS ALLONS BRISER LES ELTOWN !

L – Je vais honorer la mémoire de tout ceux tomber il y a 10 ans, je vais faire en sorte que le sacrifice qu'ils ont fait ne soit pas vain, je vais …

D - … Montrer que "Le Feu de Prométhée" n'était que le début, et qu'a la fin de cette formalité …

D+L -  Nous ressortirons vainqueurs de cet affrontement.
Les hommes de Lily se mirent à applaudir leur chef. Ses lieutenants la regardaient avec un air bienveillant et Rom observait la scène depuis le haut de la colline. Il soupira puis s'appuya sur sa canne pour pouvoir descendre de la butte. Une fois en bas, Il s'approcha de Lily et déclara, en posant sa main droite sur l'épaule de la marraine :
Rom – Tes parents, Max … Ils seraient fier de toi … Et qu'importe ta décision à la fin … Je te suivraiçç jusqu'au bout.
Lily, intriguée par ces mots, tenta de questionner Rom dessus mais ce dernier fila pour rejoindre son équipe. Lily finit par oublier et ordonna à ses lieutenants de rejoindre leurs équipes respectives, afin de pouvoir lancer l'assaut sur le repaire de Prométhée. Chaque personne présente sur le terrain monta dans une voiture, et des dizaines de véhicules s'élancèrent sur la route menant directement à Vannes, afin de pouvoir en découdre avec les ennemis de la famille Eltown.

Dan ordonna à une partie de ses hommes de se placer tout autour de la propriété, et aux ordres il les somma de surveiller les routes menant à cette dernière. Il se tourna ensuite vers les lieutenants et commanda ces derniers d'être les ultimes remparts si jamais les Eltown venaient à arriver jusqu’à ses portes. Clarisse questionna Dan sur ce qu'il allait faire, ce dernier répondit, le sourire aux lèvres :
Dan – Je vais me protéger … Je vais dans le hangar. Comme ça je pourrais prendre un véhicule en cas de problème.
? – Tu comptes fuir ?
Un homme se tenait près d'un pilier, tapis dans l'ombre. Clarisse et Massouf dégainèrent mais Dan, d'un geste de la main, les stoppa dans leur élan. Dan répondit :
D – Il est normal que j'assure mes arrières … Tu ne penses pas ?
? – Sans doute … Mais je trouve que tu sous-estimes un peu trop la chef des Eltown … Elle est pleine de ressources.
D – On va voir comment elle va s'en sortir face à ce que je lui réserve.

Les Eltown se dirigeaient vers le QG de Prométhée, chacun se préparant à sa manière. Certains chiquaient du tabac, d'autres écoutaient de la musique et enfin ils y en avaient même qui se contentaient de chantonner des musiques du pays natal des Eltown. Lily se trouvait dans une voiture au milieu du cortège principal, avec Flavie en chauffeur. Deux autres cortèges, l'un mené par Rom et l'autre par Emma, prenaient des routes différentes afin de créer un effet de surprise. Soudain, à la tête du cortège, une explosion retentit. Les voitures s'arrêtèrent brusquement. Lily aboya à la radio pour savoir ce qu'il se passait. Une femme lui répondit, paniquée, que les membres de Prométhée les avaient bloqués avec un barrage et que ces derniers commencèrent à leur tirer dessus. Le sang de Lily ne fit qu'un tour et elle hurla à ses hommes de sortir des voitures afin d'aider les autres. Toutes les portières des véhicules s'ouvrirent simultanément et sans attendre, les Eltown se dirigèrent vers le barrage. Ce dernier était composé de différents éléments de toutes sortes, des poubelles, des voitures, mit les uns sur les autres afin de bloquer le passage. Lily ordonna à ses troupes de tirer, ce qu'ils firent aussitôt. Les échanges de coups de feux furent violent, des personnes de chaque côté tombaient les unes après les autres comme des mouches. Soudain une seconde explosion retentit, derrière les Eltown cette fois. Flavie se retourna et constata alors que les hommes que Lily avait laissés en arrière étaient aussi sous le feu de l'ennemi. Dès lors Flavie avertit sa chef :
Fl – C'est une embuscade !! Ils arrivent aussi par derrière !
L – Bordel … Comment ils ont fait pour savoir par ou nous allions passer ?!

D – Tes informateurs sont très efficaces tu sais.
? – Le tout c'est de savoir les placer au bon moment pour pas qu'ils se fassent repérer.
D – Bon … Je te laisse. Tu veux venir ?
? – Nan … Je compte observer un peu les choses. En être directement témoin. Et même peut-être y mettre mon grain de sel … Je me tâte ! A plus tard … Peut-être.
L'homme s'en alla sans que Clarisse et les autres ne puissent voir son visage. Roxy interrogea Dan sur l'identité de ce mystérieux personnage. Il lui répondit, avec une pointe de mélancolie dans sa voix :
D – C'est lui qui a financé nos projets depuis le début. Il a cru en moi. Je vais tout faire pour ne pas le décevoir.
Roxy ne sut pas quoi répondre. Dan reprit :
D – Mais on n'a pas le temps de parler de ça ! Tu viens avec moi dans le hangar.
Roxy – Le Hangar ? Pourquoi faire ?
D – Tu verras en temps voulu !
Lui et Roxy quittèrent les autres lieutenants qui s'en allèrent dans la direction opposé. Alors qu'ils se trouvaient dans un couloir, Dan jeta un regard vers Roxy qui semblait pensive et inquiète. Il dit calmement, comme pour la rassurer :
D – Je ne vais pas te tuer … C'est à toi de prendre ta décision.
Roxy ne répondit pas. Dan s'arrêta, et demanda à Roxy, l'air sérieux :
D – Pourquoi hésites-tu entre elle et moi ? Suis-je si différent qu'elle ?
Roxy regarda Dan dans les yeux, puis lui répondit :
Roxy – Vous êtes différent et semblable à la fois … Vous avez chacun des motivations différentes, toi qui cherche à détruire l'ordre établit et elle qui défend ses traditions, celles dans lesquelles elle a été élevée. Mais vous vous ressemblez dans votre détermination, votre façon de voir vos hommes … C'en est même perturbant.
Dan ne trouva rien à répondre, et il ne chercha pas à le faire. Il reprit sa route, avec Roxy qui marchait un peu en retrait.

Le cortège de Rom s'arrêta. Face à lui, deux des immeubles qui entouraient le QG de Prométhée. Rom savait que des hommes allaient surement les canarder le long de la rue mais ils n'avaient pas le choix, et comme ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Lily, il supposait que cette dernière était déjà sur place, dans le meilleur des cas. Sans plus attendre, il ordonna aux autres voitures de foncer sur la propriété. Dès lors qu'ils s'étaient engagés dans la rue, une pluie de balles venant des deux côtés s'abattit sur eux. Dans un premier temps, les voitures encaissèrent le choc comme elles étaient à l'épreuve des balles. Mais très vite, des pneus explosèrent et certaines voitures du cortège se rentrèrent dedans, ce qui eut aussi un effet bénéfique malgré tout car en faisant des tonneaux, certaines écrasèrent des hommes de Prométhée qui étaient postés sur le côté. Alors que l'équipe de Rom était quasiment arrivée, des hommes équipés de Lance-roquettes se postèrent face à eux pour les arrêter. Rom eut juste le temps d'aboyer à ses hommes de se décaler. Plusieurs roquettes furent tirées, les voitures de tête réussirent à les esquiver de justesse mais celles derrière n'eurent pas cette chance. Les automobiles restantes foncèrent dans le barrage et réussirent à passer à travers. Il ne restait plus que la moitié des effectifs de Rom. Ils sortirent de voitures et se mirent à tirer dans tous les sens, Rom équipé de son bon vieux fusil d'assaut. Lui et son équipe tiraient sur tous ce qu'ils pouvaient mais malheureusement, il en arrivait toujours plus, débarquant de bâtiments entourant la propriété. C'est alors que Rom entendit le bruit d'une explosion venant de  l'autre bout de la propriété. Rom entendit alors quelqu'un l'appeler à la radio qu'il portait autour de la ceinture. Il prit l'appel. C'était Emma qui lui signalait qu'elle avait réussit à rejoindre l'autre côté de la propriété.

R – Oui ?
Emma tirait dans tous les sens, cachée derrière une voiture.  Surprise de voir Rom lui répondre, il s'exclama aussitôt :
E – Oh super ! J'ai plus de nouvelles de Lily et j'arrivais plus à te joindre ! Je pensais que toi aussi tu avais des soucis !
Rom – Bah c'est un peu le …
Un bruit de sniper interrompit nos amis. Rom et Emma regardèrent simultanément en hauteur, pour voir Massouf qui se trouvait sur le toit avec d'autres membres de Prométhée, en train de tirer sur les Eltown.
Emma reprit sa radio et demanda à Rom :
Em – Tu les a vues ?
Rom – On ne voit qu'eux !
Emma – Fait diversion ! Je m'occupe de lui.
Emma ouvrit la portière de la voiture se trouvait derrière elle, d’où elle sortit son Sniper. Soudain une main lui tapota sur l'épaule. Surprise, elle fit volte-face en pointant son sniper sur la personne, qui était Viviane, qui avait les mains en l'air. Emma pouvait respirer, mais Viviane elle était totalement effrayée et ne pouvait plus bouger. Emma la fit se baisser et Viviane, qui avait enfin reprit des couleurs, lui demanda :
Vi – Je fais quoi moi si tu montes la haut ?
Emma fixa Viviane droit dans les yeux, et elle lui répondit la première chose qui lui passa par la tête :
Emma – Fais ce que tu sais faire le mieux. Sois toi-même.
Viviane – Quoi ?
Emma – Je sais que c'est ta première mission sur le terrain mais tu vas t'en sortir comme une chef. Je n'ai pas passé des heures à t'entrainer pour rien. Aie confiance en toi ! Je reviens ! Aides Rom à faire diversion.
Emma se dirigea alors vers un des bâtiments pour prendre de la hauteur tandis que Viviane la regardait s'éloigner.

Lily et Flavie étaient accompagnées de quelques hommes, la plupart avaient des blessures superficielles sur le corps. Ils passaient à travers un petit chemin de terre qui était censé mener à la planque de Prométhée. La radio de Lily ayant été détruite durant l'embuscade, elle ne put joindre ses lieutenants. De plus, les troupes de Prométhée étaient à leur poursuite. Après quelques temps passé à courir, les Eltown s'arrêtèrent de courir au signal de Lily. Ils se trouvaient face à un embranchement. Lily ne sachant pas quelle direction prendre, elle se tourna vers Flavie. Cette dernière hocha des épaules, n'ayant aucune réponse à lui donner. Soudain un coup de feu vint les interrompre. Les Prométhéens se rapprochaient de plus en plus. Les hommes de Lily lui dirent alors d'avancer, qu'ils allaient assurer ses arrières, c'était leur rôle après tout.  Lily s'apprêtait à s'opposer à cette décision mais Flavie l'en empêcha et l'entraina avec elle dans le chemin de gauche. Alors qu'ils s'éloignaient, Lily hurla à Flavie :
L – Mais pourquoi t'as fait ça ? Y avait une autre solution je suis sur !
Fl – Le temps que tu la trouves, on serait déjà tous mort. En tant que marraine, tu devras prendre des décisions … et cela entrainera forcément le sacrifice de certaines personnes. C'est inévitable. Je peux te paraitre froide mais c'est la mafia, Lily.
L – Je sais …
Nos deux amis continuaient de courir alors qu'ils entendaient des coups de feu au loin, accompagnés de cris, pour enfin se terminer sur un silence des plus pesants.

Emma montait deux par deux les escaliers de l'immeuble pendant que ses amis tiraient sur Massouf pour l'occuper, afin que lui et ses snipers ne remarquent pas l'ascension d'Emma. Cette dernière croisa la route de trois types qui descendaient les escaliers. Elle esquiva le tir du premier homme avec une roulade et en retombant sur ses pieds, elle posa le canon de son arme sur la poitrine du gangster. La balle qu'elle tira ensuite traversa les 3 hommes, les tuant sur le coup. Ils tombèrent comme des pierres et dévalèrent les escaliers, Emma se décalant de quelques pas pour les éviter. Elle reprit alors sa route, massacrant tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Une fois arrivée sur le toit, il tua les 2 hommes qui étaient postés là afin de descendre les Eltown se trouvant plus bas. Elle s'empressa de placer son arme, et d'un geste rapide, elle tua un à un les Prométhéens présent en haut des immeubles.  Cependant, l'un d'entre eux dévoila la présence de la jeune lieutenant car n'étant que seulement blessé, il poussa un cri strident en tombant attirant l'attention de Massouf :
Mass – Tu pensais vraiment que t'allais m'avoir comme ça ?!
Il pointa sans attendre son fusil de précision vers Emma et tira, la balle effleurant le visage d'Emma. Cette dernière recula en panique tout en prenant soin de rester allonger afin de ne pas être dans le champ de vision de Massouf. Le lieutenant de Dan garda son arme fixée sur le toit de l'immeuble, afin de tuer Emma aussitôt sa lunette apparut. Et c'est alors qu'il vit un petit point réfléchir la lumière. Dès lors il appuya sur la gâchette, et le point disparu. Heureux de ce qu'il venait d'accomplir, il sauta de joie, car il savait que Dan allait le récompenser pour cet exploit mais son contentement fut de courte durée. Alors qu'il fêta sa victoire sur Emma, il aperçut un second point réfléchir la lumière, mais cette fois il se trouvait à l'étage du dessous. Il tenta de prendre son arme mais c'était déjà trop tard. Le bruit de tir de l'arme résonna dans toute la propriété. Massouf lâcha son arme, une balle lui ayant traversé le crane. Il tomba alors du toit et alla s'écraser quelques mètres plus bas, sur les escaliers. Le 2ème reflet que Massouf avait aperçu avant de mourir était la lunette du Sniper d'Emma qui était descendu à l'étage du dessous, et qui avait fait diversion en posant un miroir sur le toit. Cette dernière, contente de son travail, s'apprêtait à quitter l'immeuble mais un homme la surpris en pointant son arme vers elle. Sans défense, tout ce qu'elle put faire fut de mettre les mains en l'air. La main du gangster tremblait, ce dernier étant sans doute stressé. Il dit à Emma avec la voix tremblante :
? – Tu as tué notre lieutenant ! Ne compte pas …
Une ombre apparut dans son dos et l'abattu d'un coup de feu. Il s'écrasa sur le sol de tout son poids, dévoilant Viviane qui avait maintenant plein de sang sur ses vêtements. Emma, tomba sur le sol à cause d'une chute de tension, et demanda :
Em – Mais … Qu'est ce que tu fous là ?
Vi – Bah heu … J'ai stressé et du coup je ne voulais pas rester toute seul et voila …
Emma lâcha un soupir de soulagement et s'exclama :
Em – C'est la 1ère  fois que je suis vraiment heureuse que tu sois une patate.
Viviane aida Emma à se relever et les amies rejoignirent les autres en bas afin d'aller les aider.

Grâce au tir décisif d'Emma, les troupes présentes devant la propriété finirent par se disperser, laissant le champ libre aux Eltown. Les lieutenants de Lily se réunirent devant l'entrée. Rom demanda aux autres si Lily avait essayé de les contacter, mais aucun ne put donner une réponse positive. Le bras droit passa sa main sur le visage, inquiet pour la situation de sa chef. Mais très vite il jugea que la mission était plus importante et donc il ordonna aux hommes restant de pénétrer avec eux dans la propriété. Une fois à l'intérieur les affrontements entre gangsters reprirent de plus belle, avec des Prométhéens présents à chaque recoin du bâtiment. Soudain, au bout d'un couloir, surprise ! C'était Clarisse qui les attendait. Elle possédait un machine-gun et se mit à tirer à vue. Quelques hommes des Eltown furent touchés par des balles mais le gros des troupes eu le temps de se cacher. Rom, qui était appuyé contre le mur, questionna les autres lieutenants sur la marche à suivre :
Rom – Vous avez une idée pour se débarrasser d'elle ?
Emma – Aucune, elle est trop bien placée. Si on tentait une percée on se ferait tous décimer en quelques tirs.
Rom – Bordel …
Clarisse, qui était cachée derrière son gros calibre, hurla aux Eltown :
Cl – Bah alors ?? On se cache derrière un mur. Ayez au moins la stupidité de votre chef et venez mourir comme des héros.
Rom – Elle a dit quoi là ?
Vi – Ne fait pas attention. C'est une provocation.
Rom – A ce qu'il parait elle a implorée nos hommes de ne pas la tuer ! Elle aurait même sacrifié son lieutenant. Pas très sport vous ne pensez pas ?
Rom se leva d'un coup et se posta en plein milieu du couloir, hurlant à Clarisse :
Rom – Espèce d'ordure ! Jamais Lily n'aurait fait une chose pareille !!
Clarisse s'apprêtait à appuyer sur la gâchette de sa gatling mais elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit commentaire avant de le faire :
Cl – Finalement j'avais raison … Ils sont tous stup …
Un bruit de verre brisée interrompit Clarisse. Flavie qui venait de plonger à travers une vitre atterrit sur Clarisse. Les 2 femmes se remirent très vite sur leurs pieds et elles commencèrent à se battre. Flavie hurla à ses amis :
Fl – Foncez !! Je m'occupe d'elle !!
Cl – Tu ne t'occupes de rien du tout !
Fl – Oh tais-toi donc !
Flavie mit une droite à Clarisse ce qui l'a fit passer à travers une porte. Flavie passa cette dernière et en profita pour bloquer l'issue afin que personne ne puisse les suivre. Le reste des membres de la famille Eltown avancèrent alors prudemment afin de ne pas se faire surprendre, ce qui ne fut pas très efficace puisque l'arrivée de Lily à travers la fenêtre les fit sursauter. Les filles sautèrent dans les bras de leur chef tandis que Rom lâcha un soupir de soulagement. Mais Lily, gênée, chuchota :
L – Je ne vous ai pas déjà dit qu'il ne faut pas réagir comme ça quand y a des hommes de main avec nous …
Viviane et Emma firent un bond en arrière et reprirent une posture de lieutenant. Rom expliqua la situation à Lily. Cette dernière, la mine triste, évoqua l'embuscade à laquelle elle a échappée grâce aux hommes et femmes qui étaient présent avec eux. Viviane répondit qu'une fois cette guerre des gangs finie, ils établiront un mémorial en leur honneur. Lily décida qu'il était temps de finir ce qu'ils avaient commencé et elle ouvrit brusquement la porte que Clarisse protégeait.

Nos amis atterrirent dans l'immense salle de réunion de Prométhée. Ils commencèrent à fouiller cette dernière pour finalement constater qu'il n'y avait personne de présent dans la salle. Cependant Ils trouvèrent différentes issues possibles. Lily proposa alors au groupe de se séparer, afin d'avoir plus de chance de tomber sur le Chef de Prométhée. Rom et Viviane prirent l'aile Est tandis que Emma, accompagnée de quelques hommes se dirigea vers l'aile Ouest. Lily quant à elle, se chargea de la sortie au fond de la salle.

Lily avançait tranquillement dans les couloirs. Son arme à la main, elle vérifiait chaque recoin, chaque angle. Mais personne ne se mit en travers de sa route, comme si quelqu'un souhaitait que personne ne s'oppose à elle. Elle arriva face à une immense porte faite de fer. Elle hésita quelques instants devant cette dernière, puis elle finit par prendre une décision, l'ouvrant d'un coup sec. Elle se retrouva dans un immense hangar, avec des véhicules de toute sorte. Elle fit quelques pas, regarda à l'intérieur de plusieurs véhicules afin de voir si personne ne s'y cachait. Soudain, une balle tirée d’on ne sait ou explosa la vitre de la voiture qu'elle fouillait. Elle se baissa rapidement et se mit entre le mur et le cul d'une voiture. Elle entendit alors une voix lui hurler :
? – Tu as de la chance que je ne sois pas précis avec une arme à feu !
Lily reconnut la voix de Dan, elle lui rétorqua :
L – Dommage c'est une arme qui va plutôt bien aux lâches !
A cette réponse, Dan tira plusieurs coups de feu et le clic de l'arme, synonyme d'un chargeur vide, retentit dans toute la salle. Ceci permit à Lily de lancer sa contre-attaque, elle se leva d'un seul bond, le repéra tout de suite et tira en direction de ce dernier. Malheureusement il esquiva les balles en se baissant. Lily s'avança vers la cachette afin de l'en débusquer, mais une fois sur place, ce dernier avait disparu. Dan surgit alors de nulle part et frappa Lily en plein visage. Sous le choc elle bascula en arrière et lâcha son arme, qui atterrit sous une voiture. Dan, qui fixait Lily l'air supérieur, déclara :
D – Désolé … Je préfère prendre les choses à bras le corps.
Lily se releva, craqua les os de son cou et lui répondit :
L – Ca m'arrange amplement.
Lily et Dan commencèrent à échanger les coups de poings et pieds. Lily attrapa Dan par le coup et lui explosa le visage à travers la vitre d'une voiture. Ceci n'eut pas l'effet escompté, puisque le chef de Promethée répondit en lacérant le bras de Lily avec un bout de verre. Profitant de l'effet de surprise,  frappa Lily en plein ventre avec un coup de pied, dont le choc l'envoya contre une voiture. Il se jeta sur elle, plantant le bout de verre dans son épaule. Puis il commença à l'étrangler en appuyant son bras contre sa gorge. Il chuchota doucement à l'oreille de la marraine :
D – Je dois avouer … que je suis plutôt déçu.
Lily dégaina un 1er couteau et le planta dans la cuisse de Dan.  Il lâcha un cri de douleur, Lily enchaina avec une droite en plein visage et un énorme coup de genou dans l'entre cuisse. Dan et Lily titubaient, mais ils ne se lâchaient pas du regard. Dan empoigna le couteau qui était planté dans sa chair et le retira d'un coup sec, la douleur pouvait se lire sur son visage. Lily fit de même avec le bout de verre dans son épaule, puis elle dégaina un autre couteau. Les 2 chefs se ruèrent alors l'un sur l'autre.

Clarisse et Flavie étaient toutes les deux à terre. Elles étaient chacune couvertes de bleues. Flavie était morte de rire tandis que Clarisse lui balançait toute les insultes qu'elle connaissait. Les deux se relevèrent simultanément. Clarisse attrapa le fouet qui était accroché à sa jambe droite, et d'un coup rapide, elle frappa Flavie au visage. Le lieutenant de Lily fit quelques pas en arrière, mais elle ne flancha pas et s'apprêtait à riposter avec un coup de poing quand Clarisse l'interrompit en le bloquant avec le fouet. Clarisse attira Flavie vers elle avec son arme et lui envoya un énorme coup de pied en plein visage. Flavie mit un genou à terre, à moitié KO. Clarisse choisit d'en finir, et enroula le cou de Flavie avec le fouet. Le lieutenant de Lily commença à suffoquer, tentant d'arracher des mains de Clarisse le fouet mais elle n'en avait pas la force nécessaire. Sa vision devint de plus en plus floue et elle finit par s'évanouir. Clarisse quant à elle devint folle. Tout ce qu'elle avait vécu ces derniers jours la submergea et elle perdit le contrôle. Elle aboya :
Cl – C'est toi qui me l'a prit !!! IL ETAIT  A MOI !!! A MOIII !!! IL M'APPARTENAIT !!!! TU N'AVAIS PAS LE DROIT ! Et tu as tué … Alors que… Je vais en finir avec toi, pour lui.
Clarisse s'approcha de Flavie, appuya son pied contre sa gorge et s'apprêtait à lui briser le cou quand un clic l'interrompit. Elle leva son visage vers l'origine du bruit, et vit Rom, accompagné de Viviane, qui pointait son pistolet dans sa direction. Clarisse déclara, avec un léger sourire en coin et les larmes aux yeux :
Cl – Elle me l'a prit … Elle doit mourir …
Rom resta de marbre. Il répondit juste son légendaire :
Rom –Les affaires sont les affaires.
Il abattu Clarisse de plusieurs balles. Cette dernière tomba en arrière, affichant toujours ce même sourire malsain. Rom fit signe à Viviane qui se précipita pour retirer le fouet enroulé autour du cou de son amie. Après l'avoir fait, elle vérifia son l'état, et signala à Rom qu'elle était juste inconsciente. Rom acquiesça d'un clin d'œil et ouvrit la porte pour rejoindre les autres. C'est alors qu'il reçu une balle dans le ventre et une autre dans la jambe. Il s'effondra en hurlant. Le tireur passa au dessus de lui, Rom tenta d'attraper sa jambe mais la douleur l'en empêcha. Rom hurla au mystérieux personnage de s'arrêter mais il ne le fit pas. Viviane tenta de dégainer son arme, mais l'homme ne lui en laissa pas le temps. Il l'abattu d'une balle dans la tête.  Le bruit de son corps tombant sur le sol résonna dans toute la pièce, jusque dans le crane de Rom qui n'entendait plus que ce bruit là. L'homme tapa dans l'épaule de Flavie avec son pied pour voir si elle réagissait. Elle ne broncha pas, toujours inconsciente. Rom, qui perdait beaucoup de sang, avait la vision qui se voilait. Le tueur se mit à genou devant lui, mais Rom n'arrivait pas à discerner son visage. Ce dernier lui dit :
? – Tu es toujours là vieux brigand ? Tu aurais mieux fait de raccrocher ! Tu n'es plus fait pour ces choses-la. Tu es faible.
Rom ne pouvait pas répondre. Mais bizarrement, la voix du mystérieux personnage lui semblait familière. L'homme reprit :
? - Je suis très surpris que vous ayez réussit à autant prendre le dessus sur Prométhée … Franchement je m'y attendais pas. Mais ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps. Je trouverais un autre moyen d'arriver à mes fins. Ne t'inquiètes pas pour toi ou Flavie, Emma arrive bientôt. Par contre pour Viviane … Ca va être un peu compliqué.
Rom - …. Salaud ….
? – Ne dis pas ça voyons. C'est toi-même qui le dis. Les affaires sont les affaires. Elle était un dommage collatéral. Je n'aime pas trop que les gens me voient agir … Ca me … Stresse !!!Brrrrr !!! Bon … Je te laisse. Tu sais … tout diriger depuis l'ombre ce n'est pas simple. Ça demande pas mal de temps … Je ne vois même plus mon fils …Sniff…. Attends … Je n'ai pas de fils. Bref. On se reverra un jour, j'en suis sur.
L'homme s'en alla. Rom tendit la main vers lui puis s'évanouit.

Lily et Dan se trouvaient au milieu du hangar, titubant et les bras tombant. Dan mit une droite à Lily, qui  riposta avec une autre. Soudain Lily prit l'ascendant sur Dan en bloquant un coup de poing et en répliquant avec un coup de coude donné avec toutes les forces qui lui restaient. Dan tomba la tête la première sur le sol, et commença à délirer. Lily avança pas à pas vers lui, couteau à la main pour l'achever, mais ce qu'elle vit en face l'empêcha. C'était Roxy, qui pointait son arme vers sa chef. Elle demanda à Lily de reculer, qui s'exécuta sans broncher. Dan explosa de rire et se moqua sans retenu de la Godmother alors que Roxy l'aidait à se relever :
D – Alors ça fait quoi de voir une de ses plus fidèles lieutenants la trahir ? Je pense que ça doit faire … Mal n'est-ce pas ?
Lily resta silencieuse. Dan continua sans se faire prier son monologue :
D – J'ai su la convaincre. Je lui ai expliqué qui vous étiez vraiment toi et ta famille. DIS-LUI CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUX MIENS ! DIS-LUI !
Lily tourna son regard vers Roxy et lui demanda :
L – Tu veux vraiment le savoir ?
Roxy baissa son arme et se décala de Dan, pour se mettre bien au milieu entre les deux, comme si ce qu'allait dire Lily pouvait tout changer sur son opinion.
Roxy – Oui …
L – Une branche de ma famille … a massacrée les siens ainsi que tout son quartier parce que certains membres du conseil pensaient qu'ils voulaient se rebeller.
D – C'est ton frère qui en a donné l'ordre n'est-ce pas ? C'était lui le responsable !! AVOUE-LE !
L – Nan.
D – MENTEUSE !
L – Nan ce n'était pas lui. Il voulait régler la chose pacifiquement. C'est un de nos lieutenants qui a prit la décision d'organiser ce massacre. Il a été renvoyé de la famille.
D - … TU CROIS QUE CA ME SUFFIT ? PACIFIQUE MON CUL ! VOUS ETES TOUS PAREIL !
L – C'est la que tu te trompes. Max et moi étions d'accord avec tes idées.
D – Comment ça d'accord avec mes idées ? Vous ne saviez même pas que j'existais !!
L – Tu crois vraiment que tu aurais pu corrompre le bras droit sans que son Parrain soit au courant ?
D – Quoi ?

Rom – Je ne suis pas sur franchement … Ca craint. On ferait mieux de tout arrêter.
Rom était assit en face de Max dans son bureau. Le Parrain lui rétorqua sèchement :
M – On ne change pas nos plans ! Tu restes infiltré … Au pire tu lui donnes des infos à la con. Il a prévu de venir à la réunion c'est ça ?
Rom – Oui … Il veut avoir une confrontation directe avec toi.
M – Très bien … J'essayerai de lui parler après la réunion.
Rom – Tu as plutôt intérêt à réussir … Je ne sais pas comment il va le prendre si tu échoues.
M – Tu me connais je suis le roi des diplomates. J'ai discuté de lui avec Lily … Il n'a pas tort sur certains points. La corruption, les familles qui abusent de leur pouvoir. Ce serait bien de pouvoir mettre fin à cela.
Rom – Beaucoup de membres du conseil vont s'y opposer.
Max – Je ne m'inquiète pas pour ça. Une fois en place, Lily te les domptera comme une pro. Elle a ça dans le sang.
Rom – Si tu le dis.
Max – Oui … Bon. Tu dois me parler d'autre chose ?

D – C'était un espion ? Il savait tout … et pourtant …
L – Oui … Une fois devenue la marraine … Je pensais te nommer responsable de la réhabilitation des banlieues. Mais tu en as décidé autrement. J'ai attendu 10 ans pour me venger et finalement … Je tombe sur ça … Un mec qui a tout construit sur un mensonge … Pitoyable.
Dan sombra alors dans la folie. Il s'arracha les cheveux en hurlant que Lily mentait. Lily tourna son regard vers Roxy qui avait la tête baissée. Elle lui tendit la main tout en disant :
L – Il y a toujours une place pour toi.
Roxy chuchota :
Roxy  -J'ai douté de toi. Je t'ai trahie.
L – Tu aurais pu me tuer des centaines de fois dans ce hangar et pourtant tu ne l'as pas fait … Je ne vois pas en quoi tu m'a trahie … Tu voulais connaitre la vérité. C'est ton droit. Il y a toujours une place pour toi chez les Eltown.
Roxy – D'accord … Et Dan ?
Lily – Il n'est plus une menace … Il a tout perdu … Je crois que ce qu'il subit actuellement est pire que la mort. Allons-nous-en.

Lily et Roxy rejoignirent les autres. D'abord, heureuses d'avoir vaincu  Prométhée, elles connurent ensuite la peine d'avoir perdu l'une des leurs. Viviane était allongée au milieu de la grande salle, avec Emma, Flavie autour d'elle, tandis que Rom était encore allongé inconscient. Les Eltown avaient perdu beaucoup de personnes cette journée-là, mais cette perte-ci fut la plus douloureuse pour Lily. Alors qu'elle était en larmes à côté du corps de son amie. Elle jura que plus jamais elle ne perdra quelqu'un de sa famille à cause de la mafia.
Lorsque l'armée arriva, Lily usa de son influence pour étouffer l'affaire et regagner le contrôle sur la ville, le mérite de la chute de Prométhée fut attribuée au gouvernement en échange.

Lily s'appliqua à réaliser ce qu'elle avait imaginé avec son frère. Une mafia qui n'était plus seulement pour une seule partie de la population, mais dont chacun pouvait tirer profit. Sa mafia idéale. La mafia du peuple. Elle mit plusieurs années à mettre cela en place, accompagnée de ses fidèles lieutenants. Cependant de nombreux obstacles se mirent en travers de sa route, et Lily s'imaginait qu'en quittant la propriété, elle allait encore devoir affronter un fantôme du passé.

The Godmother Fin.
Theme :
Lily –  Nuclear / Mike Oldfield.



Dan – Kind Ink / Money and Power



Dan était appuyé contre un mur, des larmes coulaient le long de son visage qui était devenu inexpressif. Une ombre s'avança vers lui. Le chef de Prométhée leva la tête et reconnut aussitôt la personne. Un sourire s'afficha sur le visage de chef déchu et il murmura :
D – Finalement tu viens encore à mon secours … Adri …
Une balle en pleine tête l'interrompit. Le tireur se baissa, dévoilant au passage son visage. Il s'agissait d'Adrian. Ce dernier mit une claque au visage de Dan, suivit d'une autre. Soudain il se remit debout, et vida tout son chargeur sur le cadavre de son ancien protégé. Une fois son arme vide, il se reprit et pensa tout en s'en allant :
Ad – Il va vraiment falloir que je me charge d'eux moi-même.




The GodMother Part V

Posted by : Maxime Hamon
samedi 6 juin 2015
0 Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -